• Jour 11

    <<<Précédent

     

     

    Journal de bord-jour 11-Johny

     

    Oulà... Hier j'ai demandé à Ayasha si je pouvais écrire dans son carnet pour que le futur me connaisse moi aussi, mais finalement, je sais pas trop quoi écrire. Et je peux même pas m'aider de ce qu'elle elle a écrit puisqu'elle refuse que je le lise. Y aurait-elle parlé de ses fougueux sentiments pour moi?

    En fait je suis même pas sûr qu'Ayasha ait de "fougueux sentiments" pour moi. Elle est pas très démonstrative en tout cas.

    Mais moi dès le moment où je l'ai rencontrée, j'ai eu envie de la connaître. Elle s'était présentée de façon tout à fait excentrique. Et les passants la regardait de travers. Mais elle a la joie de vivre, et les gens comme ça, ça manque par ici.

    Jour 11

    Alors je suis tombé amoureux d'elle. Et je suis heureux avec ce quel me donne. Un ronflement doux et rassurant la nuit.

    Jour 11

    Des parties d'échecs interminables. Même si elle triche en me déconcentrant en me parlant de ses journées avec les zombies.

    Jour 11

    Jour 11

    Des repas à plusieurs, qui m'avaient manqués, même si Ayasha me fait pas assez confiance pour manger mes fraises.

    Jour 11

    Mais surtout elle m'a donné une chance de sauver le monde, une raison de vivre.

    C'est grâce à elle qu'on m'a dit d'aller devenir le secrétaire du Maire pour le remplacer et mettre de côtés ses lois stupides comme "Vous ne pouvez construire que dans 8m carrés de votre terrain" ou "Les policiers et le pompiers seront chargés de détruire tout objet sortant de la zone maximum". C'est grâce à elle que je me lèves le matin et que je fais quelque chose de mes journées.

    Jour 11

    Alors Ayasha, si tu fais ta fouine et lis mon texte, merci.

     

    Ah oui... le jour 11... ben, un peu comme les autres....

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 13:51

    J'aime beaucoup ton épisode, c'est bien de voir la vie à travers les yeux de  Johny :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :