• Jour 2

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jour 2-Ayasha

     

    Cette nuit, quand je dormais, j'ai rêvé de mon enfance.

    Jour 2

    J'ai grandi loin de la catastrophe, dans une jolie maison, avec à manger, de l’électricité, des médicaments. Nous faisions partie des quelques privilégiés. Mais ils ne sont que quelques centaines. Et ils sont voués à s'éteindre si les habitants de la Terre Hostile ne se relèvent pas.

    Jour 2

    Mes parents m'on appris à lire et écrire, à jouer aux échecs, à pêcher. Ils m'ont préparée à sauver le monde. Ils m'ont éduquée à être une WonderChild. Les WonderChidren sont des enfants qu'on destine et éduque pour être aptes à aller, et survivre dans la Terre Hostile. Mes parents étaient doués, et ils m'ont appris à l'être aussi.

    Jour 2

    Jusqu'à que ma sœur naisse.

    Jour 2

    C'était il y a longtemps. Une autre vie.

    Dans cette vie là, je mange du poisson grillé sur un feu de camp intérieur.

    Jour 2

     Et à 7h du matin, malgré les avertissements antizombie qu'on m'a donné, j'erre dans les rues presque désertes à la recherche du 105 Stonestreet.

    Jour 2

    Quand je suis arrivée, il y avait deux hommes à l’intérieur du petit bâtiment. Les deux seuls qui travaillent là. Ils m'accueillirent avec enthousiasme, probablement heureux qu'on leur ait envoyé quelqu'un pour les aider. Ils m'ont rapidement expliqué que je ne pourrai pas aller sur le terrain avant un bout de temps et que je commencerai simplement par observer de l'intérieur et faire des recherches  sur leur ordinateur. "On vdrait pas perdre notre WonderChild tout'd'suite, hein?" se sont ils justifiés.

    Après avoir passé toute la journée à observer des zombies, quand je suis rentée chez moi, j'ai essayé d'utiliser l'ordinateur afin de vérifier une info qu'ils m'avaient donnée, mais il ne voulait pas s'allumer. Un message s'afficha cependant: "Le réseau et l’électricité sont rationnées, nous vous prions de ne les utiliser qu'en cas de nécessité."

    Jour 2

    Je suis donc partie pêcher mon repas.

    Jour 2

     

    Et j'ai mangé, pour la troisième fois en deux jours, du poisson. Je sens que je vais vite en avoir assez.

    Jour 2

    Puis je suis allée laver cette odeur de poiscaille au lavabo, puisque ma maison n'est pas équipée de douche, comme toutes celles des alentours je suppose.

    Jour 2

    Je sais que je ne devrai pas me plaindre, mais malgré tout, je suis humaine. Et demain, je le jure, je me serai reprise en main.

    J'espère que les autres s'en sortent bien.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:47

    C'est un bon épisode, j'aime beaucoup le flash back de son enfance :) 

    Pauvre Ayasha du poisson pour seul repas, c'est pas top ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :