• Jours 15(bis)&16

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 15&16-Johnny

     

     Dimanche, comme l'a probablement mentionné Ayasha, je l'ai demandée en mariage.

    Jours 15(bis)&16

    "Pourquoi?" vous demandez vous peut être, et bien parce que je suis amoureux d'elle, et si ça ne vous suffit pas, c'est que vous n'êtes jamais réellement tombé amoureux.

     

    Après une effusion de joie et d'amour, Ayasha est partie sans me donner d'explication. Elle est revenue un peu plus tard avec cinq hommes qui l'aidaient à porter un tapi de course qu'elle avait acheté au petit marché du dimanche. Son excuse était qu'elle voulait devenir plus sportive pour moins avoir à craindre des zombies.

    Jours 15(bis)&16

    En bon fiancé, je lui ai montré mon soutien pour surmonter cette dur épreuve qu'est le sport.

    Mais je restais dubitatif, en quoi cela servait-il de détruire nos maigres économies dans un tapis de course alors qu'elle pouvait courir dehors?

    Je lui en ais parlé, et elle me posa une question qui me laissa pantois: "Tu ne trouves pas que j'ai grossi?". Il est vrai qu'elle avait pris un peu de poids, mais je compris vite que ce n'était pas du à sa pratique de sport mais plutôt à nos activités de samedi. Quand je lui annonçais qu'elle était enceinte, elle se mit simplement à rire - d'un rire merveilleux d'ailleurs-.

    Jours 15(bis)&16

    Elle ne semblait juste pas y croire. Et le lendemain quand je suis parti au travail, elle était de retour sur son tapis de course.

    Jours 15(bis)&16

    En rentrant du boulot, je me suis chargé de réparer et nettoyer un peu la salle de bain en vue du retour de ma fiancée enceinte.

    Jours 15(bis)&16

    Jours 15(bis)&16

    J'ai aussi joué un peu aux échecs pour patienter.

    Jours 15(bis)&16

    Et à la seconde où elle est rentrée, elle s'est mise à rayonner et m'a dit en caressant son ventre gonflé comme un ballon "Blondy, je suis enceinte!" - oui, elle a tendance à m’appeler Blondy-.   Ah bon? me suis je dit intérieurement.

    Jours 15(bis)&16

    Mais je l'ai déjà dit, je suis amoureux d'elle alors plutôt que de l'embêter pour ne pas m'avoir écouté, je l'ai prise dans mes bras et me suis laissé gagner par son bonheur contagieux.

    Jours 15(bis)&16

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:28

    Oh un bébé :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:50

    Mignon, tout plein, Blondy. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :