• Jours 19&20

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 19&20-Ayasha

     

    M'occuper d'un bébé est la chose la plus dure que j'aie jamais eu à faire. Athéna nous prend tout notre temps. Même la nuit, il est rare que nous puissions dormir plusieurs heures d'affilée.

    Jours 19&20

    Je n'ai plus le temps de pêcher non plus, alors j'ai adopté le "régime Blondy"

    Jours 19&20

    Mais c'est aussi une source de bonheur pour Blondy et moi, un seul de ses petits rires vaut tous ces pleurs. Quand je la regarde, je sais pas... c'est comme si le monde tournait autour d'elle. Je suppose que c'est ça d'aimer.

    Jours 19&20

    Bien sûr aller au travail et laisser Athéna aux mains de quelqu'un d'autre ne me dérange pas non plus. A côté d'Athéna, même traîner avec des zombies paraît tranquille.

    Jours 19&20

    Et depuis qu'elle est là, les plomberies cassent de plus en plus fréquemment, peut-être est-ce une sorcière venue en ce monde pour nous faire des misères?

    Jours 19&20

     

    Et Blondy s'est brûlé le bras aussi (pas en réparant la plomberie hein).

    Jours 19&20

    Mais Blondy n'est pas de mon avis, et il m'a même demandé de réessayer d'avoir un bébé. J'ai accepté, mais j'ai toujours des doutes sur le fait que ce soit une bonne idée.

    Jours 19&20

    Comme nous avions la journée de libre ,nous avons décidé d'aller socialiser un peu avec les habitants. Il me semble que des siècles sont passés depuis la dernière fois que j'ai fait ça.

    Jours 19&20

    Mais même de là j'entendais Athéna hurler pour mon attention. Alors je suis rentrée.

    Jours 19&20

    Puis Blondy est rentré, nous étions tous deux assis devant le feu quand il me dit "J'ai une surprise pour toi".

    Jours 19&20

    Il me prit les mains et m'emmena un peu plus loin. Et il se mit à me faire des promesses par dizaines "Je jure de toujours t'aimer, te respecter, te rester fidèle." et blablabla...

    Jours 19&20

    Et comme il voyait que je ne comprenait pas où il voulait en venir, il se mit à rire et dit "Je suis en train d'essayer de nous marier... J'ai pas de bagues, alors... les vœux suffiront non?". Et il m'embrassa en jetant au dessus de nous une poignée de confettis.

    Jours 19&20

    Ces confettis étaient la plus belle surprise qu'il aurait pu me faire. Je ne sais pas comment il pu se procurer quelque chose comme ça, mais il l'a fait, pour me rendre heureuse.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:53

    Vive les mariés :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :