• Jours 21&22

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 21&22-Ayasha

     

    Je ne peux plus supporter le "Régime Blondy". Mon corps a fini par rejeter ces fraises qui m'envahissaient.

    Jours 21&22

    J'ai donc du retourner à la pêche. Ça m'avait manqué.

    Jours 21&22

    Quel joie ce fut de pouvoir remanger du poisson alors que Blondy, dans sa fierté continuait à manger ces fruits démoniaques.

    Jours 21&22

    Le soir quand nous jouions comme à notre habitude aux échecs, Athéna sortit d'un coup de son berceau, transformée en magnifique jeune fille. Quand elle croisa son père elle dit ses premiers mots: "Bonjour, moi c'est Athéna".

    Jours 21&22

    Comme Athéna a grandi un samedi, je ne pouvais pas lui trouver de lit à elle avant le lendemain. J'ai décidé de lui laisser ma place dans le grand. Elle me remercia d'un câlin, avant que je ne partes passer la nuit sur le banc en face de chez nous.

    Jours 21&22

    Jours 21&22

    Par chance, les zombies ne s’intéressèrent pas à moi. Après avoir eu quelques heures de sommeil pas très reposant, je parti à la recherche de fraises pour Athéna afin qu'elle ne meure jamais de faim.

    Jours 21&22

    Le jour se leva sur un dimanche, jour de marché, je pu acheter un lit pour Athéna, ainsi qu'un grill qui prend moins de place que notre feu de camp intérieur. Et le temps que je reviennes, mon ventre avait doublé de taille, annonçant un second enfant.

    Jours 21&22

    L'un des autres avantages du grill est que je peut cuisiner assez de nourriture pour tout le monde. Le seul qui n'a pas l'air ravi de cette situation, c'est Blondy je suppose, qu'il se sentait fier d'arriver à se nourrir tout seul.

    Jours 21&22

    Et tandis qu'il restais là à bouder, Athéna et moi sommes allées profiter de cette belle journée. Je suis allée pêcher, et Athéna est allée se faire des amis.

    Jours 21&22

    Jours 21&22

    Pauvre Athéna, dès demain son insouciance s'envolera et elle connaître l'enfer, dès demain, elle devra aller à l'école.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:35

    Oh dur dur de partager le lit, heureusement le dimanche est vite arrivé ! Avec un autre bébé en route en plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :