• Jours 23&24

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 23&24-Johnny

     

    Quelle joie ce fut pour moi quand j'ai découvert qu'Athéna était une version miniature de la femme que j'aime! En plus de leur cheveux de feu, elles ont en commun leur caractère légèrement marginal. Athéna a déjà adopté certaines des drôles de mimiques d'Ayasha.

    Jours 23&24

    Et pour son premier jour d'école, elle est partie avec une détermination digne de sa mère.

    Jours 23&24

    De plus, bien qu'elle vienne à peine de commencer, elle présenté déjà des aptitudes aux échecs.

    Jours 23&24

    Hier en fin de journée, est née une deuxième merveille, Annah.

    Jours 23&24

    Et Athéna a donné le rôle de "centre de l'attention" à sa sœur.

    Jours 23&24

    Jours 23&24

    Jours 23&24

    Mais même avec un bébé, la vie continue, et le travail et les problèmes aussi. Ce soir, Ayasha et rentrée déprimée et couverte de boue.

    Jours 23&24

    Quand Athéna fut couchée et Ayasha lavée, je la prit à côté de moi et lui demanda ce qui lui était arrivé. Le visage entre ses mains, elle me raconta comment elle était partie en mission avec Georges, et les zombies étaient arrivés, et Georges et elle sont tombés, et un zombie a mordu Georges. Il n'est pas mort, car Ayasha lui a coupé le bras avant que l'infection ne se propage. Mais pour la première fois elle s'était rendue compte à quel point leur enquête n'avançait pas et à quel point son travail était dangereux.

    Jours 23&24

    Épuisée, elle a finit par s'endormir, et j'ai découvert dans notre boîte aux lettres des factures qui venaient à nouveau nous dépouiller. Je n'ai pas eu le cœur de la réveiller pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

    Jours 23&24

    Et maintenant, en veillant sur les trois femmes de ma vie endormies, je me dit que peu importe tous les problèmes qui sont arrivés et tous ceux qui arriveront, dans ce monde détruit, je suis le plus chanceux.

    Jours 23&24

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :