• Jours 3&4

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 3&4-Ayasha.

    La nuit du 2 au 3°jour, j'ai rêvé de mon enfance. Encore. Je dois avoir un problème psychologique ou quelque chose.

    Jours 3&4

    Cette fois-ci, j'ai rêvé de quand Audrey était un bébé. On s'occupait tous d'elle, même moi. On a laissé mon éducation de côté. "C'est normal, c'est un bébé, elle a besoin qu'on s'occupe d'elle", je me disais.

    Jours 3&4

    Mais j'ai des choses plus importantes auxquelles penser. Hier matin, en me rendant au boulot, j'étais bien décidée à obtenir une "promotion", à faire autre chose que regarder des zombies à travers de vieilles caméras sales qui coupent toutes les 3 minutes.

    Jours 3&4

    Malheureusement, la "promotion" n'arriva pas. Mais il en faut plus pour me décourager. Alors en rentrant, je m'attablais à mon ordinateur qui, cette fois, marcha. Et je me mit à chercher des infos sur le zombies. Mais la plupart étaient de vieilles légendes datant d'avant la Dévastation.

    Jours 3&4

    Après une heure de recherches inutiles, je décidais de me laver un coup, mon odeur commençant à devenir dérangeante.

    Jours 3&4

    Et j'allai, comme chaque jour, pêcher un poisson pour mon dîner.

    Jours 3&4

    Mais comme le poisson commence déjà à me dégoûter, j'ai décidé de sauter le repas pour ce soir. J'ai préféré faire travailler mon cerveau en jouant aux échecs.

    Jours 3&4

    Et retourner dormir.

    Jours 3&4

    Aujourd'hui commença exactement comme le jour précédent. J'ai mangé, je me suis lavée, et je suis partie au travail. Quel bonheur j'ai ressenti en voyant le premier habitant que j'avais rencontré traîner devant chez moi!

    Jours 3&4

    Et quel fut mon désarroi quand à peine je lui dit bonjour qu'il s'écroula dans une position peu flatteuse!

    Jours 3&4

    Mais cela me fit me rendre compte que j'avais vraiment envie de parler à des gens. Alors je m'en alla à la recherche de quelque personne prête à parler avec moi.

    Jours 3&4

    Après quelques moment de discussions creuses, je décidai de plutôt rentrer chez moi pour lire un livre.

    Jours 3&4

    Et manger mon habituel repas.

    Jours 3&4

    Je ne m'en sors pas si mal. Mais, vraiment, j'ai hâte de faire quelque chose de nouveau.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:02

    Dur dur la routine, vivement qu'elle se trouve un n'amoureux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :