• Jours 33, 34&35

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 33, 34&35-Ayasha

    Blondy et moi étions aussi déprimés l'un que l'autre...

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35

    Les filles aussi, partaient à l'école sans enthousiasme. Quoique, en même temps c'est l'école... 

    Jours 33, 34&35

    Mais d'un jour à l'autre elles se sont mises à aider. Athéna pêchait pour moi et Annah s'est mise à faire la vaisselle.

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35

    On peut pas dire la même chose des petites, qui passaient leur temps à hurler.

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35

    Mais comme tous les bébés, elles ont fini par grandir.

    Jours 33, 34&35

    Elles se sont tout de suite adorées, autant entre elles qu'avec leurs sœurs.

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35


    Et les repas de famille deviennent mon moment préféré de la journée, entourée de tous ces anges, comment ne pas aimer?

    Jours 33, 34&35


    Je les aime tellement mes filles, elles seules savent me redonner le sourire quand ça va mal. Avec leurs calins, et leurs bisous et leurs mot doux.

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35

    Jours 33, 34&35

    Surtout quand Athéna est venue me voir ce matin se plaignant de mal aux muscles. Je me suis évidemment vite chargée de la rassurer en lui donnant un câlin et une explication sur ce qui lui arrivait.

    Jours 33, 34&35

    Parce que oui, mon trésor, ma première fille a grandi, se transformant en jolie jeune femme. Enfin.

    Jours 33, 34&35

     

     

     

     

    Suivant >>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 00:54

    Et bien Ayasha est bien courageuse (elle aussi) ! 4 enfants déjà + un en route ! On ressent bien la difficulté du challenge dans ce chapitre. La vie est rude pour tout le monde. C'est drôle parce que dans ma partie, j'ai aussi beaucoup d'enfants mais que des garçons alors que toi, c'est des filles ! Au moins la descendance est assurée !

    Allez bon courage la petite famille !

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:50

    Merci de lire et de commenter mon histoire, ça fait vraiment plaisir!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :