• Jours 41&42

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 41&42-Alice

       J'aime pas ma vie. J'aime pas la Terre Hostile. J'aime pas être tout le temps sale. J'aime pas devoir me laver dans un évier sale.

    Jours 41&42

       J'aime pas que les échecs et les livres soient nos seuls moyens de s'amuser.

    Jours 41&42

    Jours 41&42

       J'aime pas devoir m'endormir au son d'un évier qui fuit et de zombies qui grognent.

    Jours 41&42

      J'aime pas que ma sœur Annah se sente obligée d'allumer la lumière et de nous réveiller pour fêter son anniversaire.

    Jours 41&42

        J'aime pas être de corvée pêche.

    Jours 41&42

       J'aime pas aller à l'école.

    Jours 41&42

       J'aime pas qu'à chaque fois que mes sœurs essaient de faire à manger elles prennent feu.

    Jours 41&42

       J'aime pas qu'on mange que du poisson et des fruits grillés en temps normal, et des tomates quand le grill est cassé et qu'on doit attendre dimanche pour en racheter un.

    Jours 41&42

       J'aime pas la Terre Hostile. Et c'est pourquoi j'ai envoyé un message au gouvernement. Je veux déménager dans un coin épargné par la Dévastation, vivre une vie tranquille.
      Ils m'ont dit que si je faisais ma part quand je serais ado, j'aurais un ticket pour la liberté dès l'âge adulte.

    Jours 41&42

     

      Alors c'est ce que je ferais, n'importe quoi pour sortir de cet enfer.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :