• Jours 5&6

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 5&6-Ayasha

     

    J'ai commencé ma 5° journée en me lavant grâce à mon lavabo.

    Jours 5&6

    J'ai ensuite joué toute seule une partie d'échecs.

    Jours 5&6

    Et, comme chaque matin je me suis rendue au travail.

    Et cette fois enfin, on me donna quelque chose à faire. On m'a donné un vieux tokywoky, c'est une espèce de téléphone je crois. Mais ça date d'avant ma naissance, d'avant la Dévastation. Et bref, John, un des deux hommes qui travaillent avec moi, a mis une combinaison et est allé inspecter les dans le coin où il y a le plus de zombies, et moi, je devais le surveiller grâce aux caméras et l'informer des mouvements que faisaient les zombies à l'aide du tokiwokie.

    Je faisais pas grand-chose mais c'était quand même bien plus amusant que les jours précédents. En plus ils m'offrirent une tenue pour avoir l'air plus pro.

    Jours 5&6

    J'avais envie de ma faire des amis, donc je sortie dehors. Je fut immédiatement intriguée par une fille en tenue de postière. Il me semblait pourtant évident que la poste n'aurait pas du être la priorité dans les environs. Quand j'en ai parlé à ladite fille, elle me répondit "Sisi ya la poste, sinon c'ment les gens paierai leurs impôts?"

    Jours 5&6

    Pendant que je pêchais mon poisson, j'y repensais... Il y avait vraiment des gens qui plutôt que d'aider, profitaient de la pauvreté et inactivité des gens d'ici pour se faire de l'argent?

    Jours 5&6

    Cela me donnait envie de vomir, et l'odeur de poisson n'aidait pas beaucoup, c'est vrai.

    Jours 5&6

    Et pendant la nuit, j'en rêvais.

    Jours 5&6

    Mais au matin, mes propres problèmes reprirent le dessus et je rangeai cette information dans une part reculée de mon cerveau, pendant que je me lavais.

    Jours 5&6

    Et mon lavabo se mit à fuir. J'ai essayé tant bien que mal de le réparer, mais je pense qu'il ne lui faudra pas longtemps pour se casser à nouveau.

    Jours 5&6

    Et à peine je commençai machinalement à jouer aux échecs que je me rappelai d'un coup que je devais me dépêcher d'aller au travail.

    Jours 5&6

    En fait, je me suis tellement dépêchée que j'en ai oublié de mettre mes vêtements de pro.

    Jours 5&6

    Je fis la même chose que la journée précédente, et le soir, avant de partir, Georges me dit "On t'donne ton week-end, profite!".

    Un week-end entier à me prélasser? Je n'aurai pas pu rêver mieux!

    Je me demandais ce que je pourrais bien en faire pendant que mon poisson quotidien cuisait, quand tout à coup, cela me sembla évident. Il fallait que je trouve un homme pour assurer ma descendance et m'accompagner dans ma quête.

    Jours 5&6

    Je fis bien attention à me laver avant de sortir, afin qu'ils ne fuient pas en me sentant arriver.

    Jours 5&6

    Cela marcha bien, un peu trop peu-être. Le premier home que je croisa me dit"Salut poulette!". Ça fait déjà une personne que je suis sûre de ne pas vouloir en tant que compagnon.

    Jours 5&6

    J'ai eu énormément de mal à lui échapper, et une fois que ça fut fait, j'ai pu me diriger vers quelqu'un d'autre. Qui me répondit poliment bonjour.

    Jours 5&6

    Mais il m'informa vite qu'il devait rentrer chez lui. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il faisait nuit. Nuit. Nuit=Zombies. Je couru rentrer chez moi. Pas que je sois particulièrement peureuse, mais je suis pas débile au point de rester dehors si on me dit qu'il y a des zombies dans les environs.

    Jours 5&6

     

    Et voilà, j'ai presque fini ma première semaine. Je m'en tire plutôt bien je trouve.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:02

    Bon épisode, encore très agréable à lire :D

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:36

    Merci beaucoup Linaewen.Sims!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :