• Jours 9&10

    <<<Précédent

     

    Journal de bord-jours 9&10-Ayasha

     

    Blondy a beau être l'homme de ma vie, dormir avec lui a été un calvaire. Surtout le premier soir. Déjà, il ronfle comme un mammouth et en plus il puait comme un bouc.

    Jours 9&10

    Au matin je du prendre le double de temps à me laver tellement son odeur m'avait imprégnée.

    Jours 9&10

    Mais bon, il fait quand même du mieux qu'il peut pour aider dans le maison.

    Jours 9&10

    Sinon, y'a le boulot, encore et toujours le boulot.

    Jours 9&10

    Mais maintenant je sors un peu, je pars demander aux habitants ce qu'ils savent sur les zombies. Le hic, c'est qu'ils s'en fichent un peu. Les habitants sont vraiment passifs. C'est triste.

    Mais je continue. Je m'efforce de faire ce qu'on m'a demandé afin de réparer ce monde de merde.

    Et je m'efforce de survivre aussi. Alors je pêche.

    Jours 9&10

    Et Blondy il dit qu'on pourrait manger les fruits aussi, alors il cueille des fraises.

    Jours 9&10

    D'ailleurs, ces fraises ont un goût vraiment étrange. Je me demande si on devrait vraiment manger ça.

    Jours 9&10

    Le nuit suivante, j'ai bien mieux dormi, Blondy puait moins.

    Jours 9&10

    Et au matin nous avons entamé une nouvelle partie d'échecs, que j'ai encore gagnée.

    Jours 9&10

    Puis j'ai recommencé du poisson parce que c'est quand même bien plus nutritif que des fraises.

    Jours 9&10

    Et ces fameux impôts sont arrivés, d'ailleurs, je jurerai avoir vu la postière sourire avant de s'en aller.

    Jours 9&10

    Ces impôts étaient exactement égaux à la somme que j'avais. Blondy n'était pas étonné. "Ouais, ils font ça pour pas qu'y ait de vols"m'expliqua-t'il. Comme je n'avais pas d'autre choix, je les ai payés, non sans un froncement de sourcils et un grognement mécontent, mais c'est pas ça qui changera le face du monde.

    Jours 9&10

    De plus, le soir, le deuxième lavabo s'est mis à fuir à son tour. Il doit y avoir un problème avec la plomberie. Mais Blondy me regarda faire pour apprendre un peu.

    Jours 9&10

    Et je crois que ça à plutôt bien marché comme il est directement allé réparer nos toilettes.

    Jours 9&10

    Quand j'ai commencé à mettre à jour ce journal, Blondy m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai expliqué que je voulais laisser une trace aux générations futures. Il est intéressé par l'idée, et, du coup, c'est lui qui écriras la prochaine fois.

    On a quand même passé un accord, aucun de nous ne liras les écris de l'autre. Non mais oh.

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:48

    Bon épisode, j'aime le sourire de la postière ^^

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:09

    Merci de me lire et de prendre le temps de laisser des commentaires, ça fait très plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :