• Semaine 14

    <<<Précédent

     

      Jour 92 - Dylan

     Je me suis décidé. Ça ne peut plus me prendre tant de temps que ça de finir ma mission, je lis à toute allure et mes muscles ne peuvent plus devenir beaucoup plus gros.

    Semaine 14

     Alors quand je retrouve Genji, je fais la chose la plus égoïste possible, mais aussi la seule chose possible.
     Je me mets à genoux et je lui tend une bague signifiant mon amour éternel.

    Semaine 14

     "Attends moi encore un peu et nous nous marierons" je promets. Pendant un moment j'ai eu peur qu'l ne refuse, mais le sourire qu'il me montre oblige mon cœur à faire un triple salto.

    Semaine 14

     Il a toujours été et sera toujours la seule personne que j'aime, et rien ne saurai décrire le bonheur qu j'ai de savoir qu'il m'aime aussi.

    Semaine 14

     

      Jour 93 - Aahana

     Je travaille à faire découvrir de nouvelles saveurs au monde avec les deux ou trois aliments non toxiques dont nous disposons au restaurant. 

    Semaine 14

     Pourtant, pour nous, ce n'est que poisson à cuisiner, que poisson à manger, à longueur de journée.

    Semaine 14

     Oh si de temps en temps je ramenais un petit quelque chose, est-ce que ça ferait tellement de mal?

    Semaine 14

     

      Jour 94 - Dylan

     Je n'ai jamais été aussi motivé. Si la détermination est tout ce qu'il me faut pour y arriver, il se peut bien que j'y sois presque!

    Semaine 14

     Je sais que je disais que je ne serais plus jamais arrogant, mais j'ai conclu un marché avec la propriétaire de la salle de sport, et maintenant j'y ai libre accès pour y entraîner de futurs entraîneurs, jusqu'à ce qu'on retrouve notre force d'avant la Dévastation.

    Semaine 14

     Si seulement Yannis pouvait avoir autant de chance... Je me sens terriblement mal pour lui, qui rentre chaque jour avec une mine plus renfrognée.

    Semaine 14

     

      Jour 95 - Christian Junior

     Et hop, une de faite! J'ai acheté une entreprise, avec de l'argent que je n'ai pas, certes, mais que je vais gagner rapidement grâce à cette entreprise.

    Semaine 14

     Et ouaip, j'avance moi, pas comme l'autre. Et puis c'est pas lui non plus qu'on voit se précipiter pour éteindre les flammes quand Dylan fout le feu.

    Semaine 14

    C'est moi qui chope l'extincteur pour sauver mon frère.

    Semaine 14

     Dylan est d'ailleurs assez chelou en ce moment, il arrête pas de me prendre dans ses bras. Mais bon, c'est le moins pire des frérots alors je supporte.

    Semaine 14

     Je dois avouer quand même qu'il y a une chose que Yannis n'a pas raté. Comment ça se fait que lui il ait le droit à l'amour de la plus incroyable des femmes? Comment ça se fait que lui il ait droit à ce que cette personne aussi belle que gentille qu'intelligente porte encore un de ses enfants?

    Semaine 14

     

      Jour 96 - Sarah

     Je vois même pas pourquoi on s'embête à raconter nos vies aux gens du futur. Non mais franchement, qui ça intéresse qu'on mange du poisson à tous les repas?

    Semaine 14

     De toute façon il y aura déjà tout plein de livres sur comment on vivait. Comme il y en a tout plein sur comment les gens vivaient avant la Dévastation.
     Alors pourquoi on s'embête à en écrire un nous-même?

    Semaine 14

     Mais bon, si vous lisez, autant que vous sachiez que Sarah Summers, alors qu'elle était encore enfant, était la championne des échecs et fière de l'être.

    Semaine 14

     Et non c'est pas parce que je passe toutes mes nuits à m'entraîner à la place de dormir et que du coup je dors en cours, non non.

    Semaine 14

     

      Jour 97 - Yannis

     J'essaie de profiter au maximum de mon temps avec ma famille. Mais je travaille tant que je n'ai pas le temps de leur parler, soit ils dorment, soit ils sont occupés.

    Semaine 14

    Semaine 14

     Et ce soir voilà qu'arrive encore une nouvelle addition à la famille. Mon fils Joris, pour qui je n'aurai jamais de temps non plus.

    Semaine 14

     Mais faites que ça en finisse, faites que ça s'arrête. Je n'en peux plus d'aller à réunion sur réunion, de rester assis toute la journée à me disputer.
     Je n'en peux vraiment plus.

    Semaine 14

     

      Jour 98 - Christian Junior

     Les entreprises tombent entre mes mains les unes après les autres.

    Semaine 14

     Mais mes mains sont déjà occupées à donner de l'amour au fils d'Aahana, Joris. 

    Semaine 14

     Aahana nous a exceptionnellement ramener quelque chose différend du poisson à manger. C'est un peu étrange, c'est sûr, mais pas mauvais. Et ça montre à quel point elle est exceptionnelle.

    Semaine 14

     Mais elle est fiancée à mon frère plutôt qu'à moi. Je voudrais tant qu'elle m'aime. Où au moins partir et trouver quelqu'un d'aussi merveilleux qu'elle et qui m'aimerai moi.
     Mais je ne peux pas, je suis coincé dans cette maison.
     J'en parle à Dylan, cherchant un peu de réconfort. Il me dit qu'on dans le même bateau, que lui aussi voudrais partir, que tellement de gens l'ont pire que moi.

    Semaine 14

     Puis, il me prend dans ses bras, encore. 

    Semaine 14

     Mais c'est vrai que ça donne à penser. Je suis avec Aahana, Carmen, Sarah, Dylan et Joris. J'aurais pu être coincé seulement avec Yannis. Et puis moi au moins j'avance dans mes projets.
     C'est déjà ça.

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 18:28

    La philosophie de la petite Sarah et de Junior me ravissent :D

    "J'aurais pu être coincé seulement avec Yannis"
     "Non mais franchement, qui ça intéresse qu'on mange du poisson à tous les repas?"

    :D

    Quelle jolie famille ♥  Tous différents, parfois ronchons mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont très unis dans cette galère dont personne ne veut.  Encore un magnifique chapitre, je me régale à chaque fois que je viens chez toi.  Merci pour ça ♥

    J'espère qu'il n'y aura pas un drama d'ici peu, j'ai comme l'impression (euh plus qu'une impression en fait) que le Junior en pince vraiment beaucoup pour la dame de coeur de son frère :ggggrrrr  *croise les doigts qu'il rencontre son ou sa Genji - rooh une demande en mariage ... re♥ *

      • Vendredi 17 Août 2018 à 17:40
        Je suis énormément touchée que mes personnages te plaisent, car j'ai toujours un peu peur qu'ils se ressemblent trop. J'espère que ça continuera encore longtemps a ne pas être le cas!
        Pour le drame, le Junior est très certainement attiré par Aahana, mais de là à tenter quelque chose... Et puis Aahana n'étant pas vraiment le genre à trop se laisser aller aux sentiments. Mais qui sait?

        Merci pour ce commentaire et pourvu que la suite te plaise!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 15:40

    Eh bien, cela avance malgré tout par ici, même s'il y en a qui ronchonne plus que d'autres.

    Une autre petite bouille d'amour. Bienvenu à Joris. Je suis sûre que la vie sera plus facile pour lui adulte qu'elle ne l'aura été pour ses parents. 

    Et Christian Junior en plus de jalouser son frère aîné, en pincerait également pour sa belle-sœur ?  Tss, il faudrait qu'il trouve quelqu'un lui aussi pour lui donner un peu d'air frais et penser autrement. 

    Sinon, Yannis me fait de la peine. J'espère qu'il va arriver à la fin de son objectif pour qu'il puisse se reposer un peu et profiter un peu de sa famille. 

    Quand à Aahana et Dylan, je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver à la fin de leur objectif wink2.

    Encore un bon moment de passé chez les Summers. Et comme Eulaline, j'espère qu'il n'y aura pas trop de drama par la suite :)

      • Vendredi 17 Août 2018 à 17:49
        Petit à petit les générations naissent et remplissent leurs objectifs, améliorant la vie pour les suivants.
        Quand au Christian junioril continue de vouloir ce qu'il n'a pas et ne peut pas avoir,et on ne peut pas nier que ça lui ferai du bien de prendre l'air et penser à autre chose.
        Yannis trouve le temps long en attendant sa promotion (bien que je fasse de mon mieux pour améliorer son charisme) mais le bout est bien plus proche qu'il ne le pense. De même pour Aahana et Dylan. Un gros soulagement ne va pas tarder à se faire sentir chez les Summers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :