• Semaine 16

    <<<Précédent

     

      Jour 106 - Carmen

     Ça y est, tonton Dylan s'est en allé. Un câlin et le voilà parti vivre avec l'amour de sa vie, j'aimerais bien trouver mon âme sœur comme lui l'a fait. Mais avant de partir, ils a invité ses amis et les gens qu'il a entraîné pour nous construire une super extension de la maison.

     J'ai même ma propre chambre! Si ça c'est pas trop génial qu'est-ce qui l'est?

     Mais dans une chambre, aussi sympa soit-elle on est seul. Et je n'adore pas être seule. Donc je continue de passer mes journées à la bibliothèque.
     Ma technique, c'est de faire semblant de lire, juste en face de l'entrée, comme ça si un beau mec arrive, je le voie en preum's.

    Semaine 16

     Mais repérer un garçon n'est que la première étape. Il faut ensuite l'approcher. C'est plus dur, ma technique a un taux de succès d'environ 50%. Parfois je me fais rejeter ou rire au nez.

    Semaine 16

    Semaine 16

     Mais parfois, mon obstination et mon sourire à toute épreuve marchent!

    Semaine 16

    Semaine 16

     Vient ensuite la dernière et plus difficile des étapes... déterminer si le garçon est bel et bien mon âme sœur. Là, je n'ai aucune idée de technique à appliquer.

     

      Jour 107 - Christian Junior

     "T'es jaloux que je gagne aux échecs? C'est pour ça que t'es aussi énervé?" qu'elle me dit Sarah.

    Semaine 16

     Je ne suis pas énervé enfin! Je ne suis pas jaloux! Que je me dit.
     "T'es jaloux que c'est mon anniversaire? T'es dèg que je sois aussi grande que toi? Mais pourquoi t'es énervé enfin!?"

    Semaine 16

     OUI! Oui, je suis énervé, j'ai la rage, je suis jaloux. Parce qu'Aahana est mariée au frère que je répugne et que celui que j'apprécie est parti. Je suis jaloux parce que depuis les hormones, Carmen préfère aller draguer que passer du temps avec moi. Parce que Yannis a réussi avant moi. Parce que moi qui riait tant me retrouve à mon tour obligé de lire 10 heures par jour.

    Semaine 16

     Je suis furieux tous les jours, tout le temps, et je ne sais plus quoi faire.

    Semaine 16

     

      Jour 108 - Sarah

     Je ne suis pas comme Carmen. Je ne saurais même pas comment faire pour être comme Carmen, c'est un alien à mes yeux.

    Semaine 16

     Qu'est ce qu'elle trouve de sympa à l'idée d'avoir un (ou plusieurs) garçon qui la suit tout le temps.

    Semaine 16

     Je sais d'expérience que c'est tout simplement exaspérant. Joris est toujours dans mes pattes à crier qu'il veut un câlin. Je lui en fait pour qu'il me lâche.

    Semaine 16

    Semaine 16

     De cette façon, j'ai un peu de temps pour m'entraîner à être la reine des échecs.

    Semaine 16

     Mais voilà qu'il grandi et n'attends pas une seconde pour me rejoindre et interrompre mon moment de bonheur.

    Semaine 16

     Même dans le sommeil il vient me coller. 

    Semaine 16

     Comment est-ce que qui que ce soit supporte les autres?

     

      Jour 109 - Yannis

     C'est drôle d'en avoir fini. C'est comme si le monde m'appartenait et que je pouvais tout faire.

    Semaine 16

     Mais en même temps, j'ai un peu l'impression de n'avoir plus rien à faire, surtout avec le reste de la famille qui travaille toute la journée. Alors j'occupe mon temps entre entretien de la maison et jeux d'échecs.

    Semaine 16

    Semaine 16

      Et bien sûr, démonstrations de mon amour pour Aahana.

    Semaine 16

     

      Jour 110 - Joris

     Il se passe des trucs géniaux dans la maison où je vis. Par exemple, on y rencontre des créatures transparentes qui pleurent. 

    Semaine 16

     Mais elles ne sont pas difficiles à réconforter, et après elles ont des histoires super à raconter!

    Semaine 16

     Sarah, ma grande sœur, aussi elle a des histoires super. Même si elle à pas toujours l'air super contente quand je lui demande de me les raconter.

    Semaine 16

     Ni quand je lui demande de faire un câlin où de jouer aux échecs d'ailleurs.

    Semaine 16

    Semaine 16

     Elle est pas trop contente dans la vie en fait Sarah, comme Christian. Mais si je sais réconforter une créature bizarre, je devrais pouvoir réconforter ma sœur! J'en fais ma mission, et je ne laisserai plus ma sœur seule avant d'être sûr qu'elle est heureuse!

     

      Jour 111 - Yannis

     Comme me l'a gentiment fait remarquer Junior... L'âge ne m'a pas épargné.

    Semaine 16

     Déjà les cheveux bancs et les rides... Bientôt la fin, alors que j'ai l'impression d'avoir à peine commencé à vivre...

    Semaine 16

     Pourtant, si je devais retourner en arrière, je pense que je ferai tout de la même façon. Ces heures, jours et années perdues serviront au monde entier et à ceux que j'aime.
     J'ai quand même un héritage duquel je peux être fier.

     

      Jour 112 - Aahana

       Comme l'a si gentiment fait remarquer Christian, mon dur labeur et ma cuisine sont une étincelle lumineuse dans ce monde parfois sombre.

    Semaine 16

     Car oui, mon travail a permis à nous et tous nos voisins d'avoir accès à des frigidaires, cuisinières, et aliments sains et divers.

    Semaine 16

      Même Carmen, avec qui je n'ai pas la meilleure relation m'a félicitée et remerciée. Il faut croire que la vie n'est pas si moche après tout!

    Semaine 16

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 19:58

    Oh Yannis est déjà senior :o  Je n'ai pas vu le temps passer et pourtant, si si il passe.

    Un vrai plaisir à nouveau, cette semaine ♥  Je ne sais même pas quel moment j'ai aimé, j'ai tout aimé; même notre pauvre Junior... ah si seulement, il pouvait lui aussi trouver l'amour, cela l'apaiserait peut-être?  Il faudrait qu'il tente comme Carmen de se faire un petit tour à la bibliothèque :D

    Et en passant, ajouter que j'aime beaucoup la maison.  Elle devient vraiment jolie et confortable aussi.  C'est fou, cela a presque l'air facile avec toi, l'apo :D

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 11:03

        Je trouve aussi que Yannis a vieilli très vite, et ça me donne un coup de voir la deuxième génération approcher sa fin, mais c'est ainsi et la prochain prend la relève.

         Emmener Christian Junior à la bibliothèque, pourquoi pas? Ça pourrait certainement lui faire du bien, c'est vrai que c'est un véritable puits à amours potentiels. Mais il a en tête l'idée qu'il lui faudrait chercher plus loin.

         Merci pour la maison, je l'aime bien aussi même si elle a une forme bizarre qui n'est pas évidente pour créer les pièces. Et sous très très peu, je vais pouvoir la meubler avec des meubles un peu plus haut de gamme.

         Sinon c'est vrai que ce challenge apocalypse n'est pas aussi dur que je l'aurais pensé, si on choisi bien l'ordre des carrières à compléter les grosses restrictions partent vite.

         Merci encore et toujours pour ton passage et ton commentaire, j'espère que lire ce challenge continuera à te plaire!

         

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:38

    La famille Summers a un nouveau logis très confortable ! Cela doit leur faire du bien. Même si Christian est toujours aussi revêche. Comme dit Eulaline, peut-être que l'âme-soeur arriverait à le dérider un peu.

    Carmen et Sarah ont vraiment deux personnalités très opposées. La petite brune a l'air bien plus solitaire que sa soeur. Mais il faut de tout pour faire un monde.

    Yannis déjà vieux. Pffiou ! Cela fiche un coup. Cela passe vite quand même. Même dans un challenge apocalypse.

    Mais je crois que la famille trouvera son bonheur, enfin du mieux qu'elle pourra. Cela dépendra si certains veulent bien mettre de la bonne volonté ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :