• Semaine 20

    <<<Précédent

     

      Jour 134 - Carmen

     Ils semblerait que dans cette famille la mort et la vie se succèdent sans arrêt. Ainsi, avant que je n'ai eu le temps de correctement faire le deuil de ma mère, j'ai donné naissance à mon deuxième enfant: Florent.

    Semaine 20

     Il est si tranquille que j'en ai peur qu'il ait un problème...

    Semaine 20

     Et pour ce qui est de ma fille, elle a grandi aujourd'hui.

    Semaine 20

     Elle a au moins le sourire facile.

    Semaine 20

     Mais elle a aussi une pointe de ... quelque chose ... dans le regard, qui me met mal à l'aise.

    Semaine 20

     Je ne sait pas comment ça a pu arriver, comment suis-je devenue une mère qui ne peut que voir les défauts de ses enfants, croire qu'ils ont un problème?
     Je suis la pire mère que l'on puisse avoir.

     

      Jour 135 - Joris

     Laura passe de plus en plus de temps à la maison. Elle dit qu'elle a besoin d'aide pour ses devoirs.

    Semaine 20

     Elle dit qu'elle veut nous aider pour les nôtres.

    Semaine 20

     Elle dit vouloir devenir plus intelligente.

    Semaine 20

     Elle dit qu'elle veut simplement un câlin.

    Semaine 20

     Je crois qu'aucun de nous ne veut être seul, bien qu'elle ne veuille pas me parler de ses propres problèmes. C'est bon d'avoir une amie avec qui je peux simplement être.

     

      Jour 136 - Sarah

     La maison était déserte.

    Semaine 20

     Je suis allée à ma fusée enfin terminée, j'ai enfilé ma combinaison, et sans attendre, je me suis envolée.

    Semaine 20

     J'ai à peine fait quelques dizaine de mètres.

    Semaine 20

     Je croyais que j'étais prête. J'ai été vaine et stupide.

    Semaine 20

     

    Semaine 20

     

    Semaine 20

     

     

     Et tous mes efforts ont été détruits en quelques secondes.

    Semaine 20

     Et Carmen qui, voyant ce qui était arrivé me dit "N'y vas plus jamais, on ne veut pas te perdre."

    Semaine 20

     Il ne me reste plus qu'à dormir, pour que le temps passe plus vite. Pour que la fin arrive bientôt. Car si je suis censée rester clouée au sol, je n'ai plus de raison de vivre.

    Semaine 20

     

      Jour 137 - Joris

     J'ai passé le début de ma matinée avec mes super neveu et nièce, avant d'aller à l'école pour le dernière fois.

    Semaine 20

    Semaine 20

    Semaine 20

     Enfin, je suis un adulte et je vais pouvoir me lancer dans l'astronomie comme Sarah!

    Semaine 20

     J'ai décidé de fêter mon anniversaire à la bibliothèque, histoire de voir du monde (et j'osais l'espérer, Anika).

    Semaine 20

     J'ai joué avec Donna, une libraire plutôt jolie, gentille et intéressante jusqu'à ce que la nuit tombe.

    Semaine 20

     L'ivresse et l'excitation de devenir astronaute, sa proximité, le fait qu'elle soit là et Anika pas...

    Semaine 20

     J'ai pensé qu'il pourrait peut-être y avoir quelque chose entre nous.

    Semaine 20

     Que peut-être je n'étais pas si alien, pas voué à n'aimer qu'une personne dans ma vie. Que peut-être Donna était la femme pour moi.

    Semaine 20

     Puis elle m'a fait redescendre sur Terre quand elle m'a avoué qu'il n'y avait rien qu'elle détestait autant que les enfants.

    Semaine 20

     J'en suis sûr maintenant, il n'y a qu'une personne au monde qui soit faite pour moi. Mais que ferais-je si elle ne revient pas?

    Semaine 20

     

      Jour 138 - Lila

     Je suis Lila Summers, et je vis avec ma mère, sa sœur, son frère et mon frère. Mais pas avec mon père.
     Mon père il veut bien me faire des câlins, mais il dit qu'il peut pas venir vivre avec nous.

    Semaine 20

    Semaine 20

     Et ça m'embête parce qu'entre Maman qui me parle pas, Florent qui sait pas parler et Sarah qui a pas l'air d'aimer que je lui parle...

    Semaine 20

    Semaine 20

     Moi je suis obligée de parler aux garçons de mon école, et ils sont pas très sympa, ils se moquent de moi.

    Semaine 20

     Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, et on verra bien qui rira le dernier

    Semaine 20

     

      Jour 139 - Sarah

     J'ai fait ce que j'ai pu, j'ai souri.

    Semaine 20

     Encore et encore pour essayer de les convaincre autant que de me convaincre moi-même que ça irait si je restait sur Terre.

    Semaine 20

     Mais ça n'irait pas. Je suis faite pour voir tout ce que le monde a à offrir. Je dois y retourner et essayer jusqu'à  que j'en devienne incapable ou que j'y arrive.

    Semaine 20

     

      Jour 140 - Joris

     Je n'en ai pas cru mais yeux lorsque je l'ai aperçue devant la bibliothèque. Et pourtant elle était là, et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, elle était dans mes bras.

    Semaine 20

     Aussitôt ses bougies soufflées, elle à quitté le nouvelle maison de ses parents et est revenue à Oasis.

    Semaine 20

     Pour sauver le monde, pour le faire avec moi.

    Semaine 20

     Même après ça, je ne pensais pas qu'elle allait accepter de vivre avec nous.

    Semaine 20

     Et pourtant, elle semblait plus que ravie que je le lui propose.

    Semaine 20

     Et même là, je pensais dépasser les limites en l'embrassant.

    Semaine 20

     Pourtant, elle posa ses mains sur mon visage et me retint contre elle jusqu'à ce que nous soyons obligés de nous arrêter pour reprendre notre souffle.

    Semaine 20

     Et voilà que mon rêve le plus fou est réalisé, Anika, avec moi, chez moi, prête à vivre toutes sortes d'aventures avec moi.

    Semaine 20

     Peu importe ce que le futur nous réserve, je n'ai aucun doute que ce sera fantastique.

     

     

    Suivant >>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:17

    Bienvenue au discret Florent.

    Joyeux anniversaire à la jolie Lila.  Pauvre cocotte, difficile avec sa famille (père compris - mais non, Carmen n'est pas une mauvaise mère, aimer ses enfants ne rend pas télépathe, ça se saurait :D ) et avec ses amis mais je ne m'inquiète pas, elle a plus d'un tour dans son sac :D

    Joris m'a fait peur, dis donc. En même temps, même si j'espère qu'Anika ne sera jamais au courant de la chose, il vaut mieux être sûr de soi lorsqu'il s'agit de s'engager pour une vie entière.  Rooh... je suis contente qu'elle soit revenue, qu'elle soit là, Anika.  Elle me plaît beaucoup.

    Je n'ai pas cru un instant que Sarah laisserait tomber l'espace aussi vite :d Non non non :D

    Toujours un plaisir de te suivre et de suivre les aventures de tes sims :p

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:22

    Carmen doute un peu ? Mais ses enfants sont parfaits. C'est le deuil de sa mère qui lui donne ses idées noires !

    Bienvenu à Florent. Il faut espérer que le monde sera bien meilleur quand il sera jeune adulte ;)

    Mais dis-moi, tu as joué le yoyo avec Joris. Je croyais bien qu'il allait se mettre en ménage avec Laura. Mais non, ce n'est que de l'amitié. Et ensuite avec la jolie bibliothécaire. Heureusement Anika est revenue et elle a même acceptée de faire sa vie avec lui. Cela nous promet plein de beaux bébés tout cela ^^.

    Quand à Sarah, je n'ai qu'une chose à lui dire : "Vers l'infini et l'au-delà"... he

    Cette nouvelle génération ne s'en laisse pas compter et veux aller au bout de ses rêves.

    Vivement la suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :