• Semaine 22

    <<<Précédent

     

     

      Jour 148 - Carmen

     C'était dimanche, ce qui signifiait la sortie hebdomadaire au parc. Tout est plus facile quand se fait une liste de choses à faire et qu'on les fait, sans laisser ses pensées divaguer.

    Semaine 22

     Même si c'est routine, c'était un peu différent des autres fois, car pour une fois, lorsque j'ai invité les pères de mes enfants, ils sont venus.

    Semaine 22

     C'est étonnant de se dire que la joie et bonne humeur que j'avais promis d'apporter au monde commencent à se faire sentir et poussent les gens à sortir. J'ai même vu ma cousine Léa de qui je n'avais presque plus de nouvelles depuis l'adolescence.

    Semaine 22

     En parlant d'adolescence, en rentrant à la maison, nous avons fêté l'anniversaire de Lila. Qui est maintenant une jolie jeune femme.

    Semaine 22

    Semaine 22

    J'ai un peu de mal à croire la vitesse à laquelle c'est arrivé.  Et cela me fait supposer que bientôt ce sera mon tour de souffler les bougies. J'aurais passé toute ma vie d'adulte à être une mauvaise mère...

     

      Jour 149 - Florent

     J'aime bien imaginer des choses qui n'existent pas. J'aime bien imaginer des histoires avec mes jouets.

    Semaine 22

     J'aime bien dessiner des choses qui ressemblent à rien.

    Semaine 22

     Et puis j'aime bien aussi quand les devoirs c'est de construire un château. Surtout que Maman m'a aidé.

    Semaine 22

     Mais par contre, Lila aime pas, et elle trouve ça drôle que j'aime ça. Elle dit qu'elle a juste un humour que personne comprend. Mais j'aime quand même pas trop quand elle fait ça.

    Semaine 22

     

      Jour 150 - Sarah

     Toute cette rancœur, cette colère... Elles m'ont permis d'avancer, mais je crois que je n'en aurais pas besoin là où je vais.

    Semaine 22

     Je lui lègues tous mes plans, je lui lègues tout ce que j'ai découvert. Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec Anika et tous les enfants qu'ils auront.
     Il a mis du temps à comprendre de quoi je lui parlais.

    Semaine 22

     Je vais dans l'espace mon Jojo. Je pars voir tout ce que l'univers a à offrir.

    Semaine 22

     Il a semblé surpris que je songe même à partir sans lui. Que je songe même à le laisser seul, sur cette Terre qu'il ne pourra jamais quitter.

    Semaine 22

     Mais il n'est pas seul, et il vient un temps où chacun doit vivre sa propre vie, ses propres rêves.

     Après une dernière, et longue conversation, où peut-être qu'une larme a été versée, nous nous sommes pris dans les bras, chose relativement rare, mais une telle occasion le valait bien.

    Semaine 22

     Et voilà, c'est mon chapitre final. Du moins dans ce journal, mais j'ose espérer que de grandes aventures m'attendent encore par-delà les étoiles.

    Semaine 22

    Semaine 22

     

      Jour 151 - Lila

     "Raaaah" est devenue mon expression préférée. Il faut dire que personne ne me comprend quand je parle de toute façon.
     Maman critique mon humour, Flo critique mes conseils (que je lui donnes pour son propre bien), et Joris critique mes fréquentations.

    Semaine 22

    Semaine 22

    Semaine 22

     Les fréquentations qu'il méprise tant c'est Joël, par exemple, mon meilleur ami. Et oui, il a un travail discutable. 

    Semaine 22

     Mais il fait ce qu'il doit pour survivre, et si c'est nous ou eux, autant que ce soit eux. N'est ce pas?

    Semaine 22

     Lui au moins, il me comprend, et surtout il rit à mes blagues. Il ne peut pas être si terrible que ça.

    Semaine 22

     

      Jour 152 - Joris

     Apparemment c'est à mon tour d'écrire. Mais je n'en ai pas vraiment l'envie. Ni le temps.

     Anika est à nouveau enceinte. Léo a grandi et a besoin de mon attention, tout comme la construction de la nouvelle fusée qui va remplacer celle de ... Sarah.

    Semaine 22

    Semaine 22

    Semaine 22

     

      Jour 153 - Anika

     Je dois dire que ce n'est pas évident de gérer un ventre de 1 mètre et le travail.

    Semaine 22

     Mais c'est si gratifiant, tant de pouvoir tenir mon enfant dans mes bras que de savoir qu'un jour je ferais une différence en ce monde.

    Semaine 22

     Et puis enfin, à la nuit tombée, j'ai rencontré ma fille, Evelyne qui a une peau aussi magnifiquement bleue que son père. Et je sais, au plus profond de moi-même que ça en vaut la peine, tout en vaut la peine, pour eux.

    Semaine 22

     

      Jour 154 - Lila

     Ils ont beau dire, je ferais une mère formidable. Je crois que je suis fan des enfants. J'adore aider Flo avec ses devoirs, jouer avec Léo et serrer la petite Evelyne dans mes bras.

    Semaine 22

    Semaine 22

    Semaine 22

     Et Alexandre, qui est un rayon de soleil, respire le bonheur et a les lèvres si douces, lui, il dit que je ferais une belle mère.

    Semaine 22

     Alexandre, je veux l'épouser.

    Semaine 22

     Parce qu'Alexandre, il me chuchote tout bas que lui, dès qu'on aura atteint un âge convenable, il me donnera mes propres enfants.

    Semaine 22

     Tant pis pour Joris. Oui, Alexandre est le fils du chef du "service de poste" et en prendra la tête à sa suite, mais est-ce vraiment si mal?

    Semaine 22

     

     

     Suivant >>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:23

    Je suis contente de revoir la famille Summer smile.

    le temps évolue pour eux aussi, les enfants grandissent, font des choix, pas toujours évident pour certains, mais avec toujours comme objectif le bien être futur de tout le monde ! 

    Au revoir Sarah, bienvenue à Anika et aux prochains bébés qui ne manqueront pas de venir ;)

      • Lundi 6 Mai 2019 à 22:59
        Je suis moi aussi contente d'avoir retrouvé les Summers, et d'autant plus que leur histoire t'intéresse toujours !
        C'est assez fou comme les sims grandissent vite, mais les Summer le gèrent bien. C'est sur que chacun essaie de faire ce qu'il considère être le mieux mais ils ne sont pas forcément d'accord sur ce que c'est.
        J'espère que la suite te plaira et je te remercie encore de me suivre !
    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:53

    "Parce qu'Alexandre, il me chuchote tout bas que lui, dès qu'on aura atteint un âge convenable, il me donnera mes propres enfants." et bien en voilà un qui sait parler aux femmes :D  ... enfin, on va juste commencer par un premier, on verra ensuite :D

    Comme toujours, c'est un tel plaisir de les suivre les uns après les autres, des destins liés et pourtant si différents.  Ils m'avaient manqué, tous, mais à peine retrouvés, voilà qu'il nous faut dire au revoir à Sarah.  Soit :/  je m'y attendais un peu :o

    Oh j'oubliais : bienvenue à la petite bleue, Evelyne ♥

      • Lundi 6 Mai 2019 à 22:53
        Merci de me suivre encore après tout ce temps !
        En effet Alexandre a les mots pour parler à Lila qui est bien pressée de fournir de nouveaux Summers.
        Quant à Sarah il était temps pour elle de partir, je ne voyais pas comment continuer son histoire autrement, mais j'ai eu du mal, je l'aimais beaucoup.
        Heureusement il y a d'autres membres de la famille dont j'ai encore l'histoire à raconter.
        Merci encore de me suivre, j'espère pouvoir finir cette histoire sans devoir prendre de nouvelles pauses aussi longues !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :