• Semaine 26

    <<<Précédent

     

      Jour 177 - Lila

     J'ai embarqué le plus de monde possible au parc pour profiter de cette belle journée, Alex et les enfants bien sûr, mais aussi deux collègues qui n'avaient pas l'air ravis d'être là, mais n'avaient pas le choix.

    Semaine 26

     On est surtout venus pour fêter l'anniversaire d'Elliot.

    Semaine 26

     

     Le petit dernier fait déjà la taille d'Evelyne.

    Semaine 26

     Et pendant que mes cousins et cousines s'occupaient, je m'occupait aussi avec Alex.

    Semaine 26

     Pourtant, comme toujours, rien.

    Semaine 26

     C'est sûr maintenant, l'un de nous ne peut pas concevoir. Et si ce n'est pas lui, alors c'est moi qui ne suis pas faite pour être mère...

    Semaine 26

     

      Jour 178 - Florent

     Ma musique est la chose la plus précieuse que j'aie en ce monde.

    Semaine 26

     Mais toutes les occasions que je trouve d'en faire en public pour la partager avec la communauté sont au bar, de nuit. Et je me retrouve tellement décalé que je voie à peine ma famille.

    Semaine 26

     Cependant, aujourd'hui quelqu'un m'a raconté qu'a une époque il y avait un moyen de diffuser la musique sur des distances inimaginables, sur la terre entière!
     Et je me dit que si j'arrive à faire de même, peut-être pourrais-je contacter nos parents, où qu'ils soient, et les ramener à la maison.

    Semaine 26

     

      Jour 179 - Evelyne

     Je suis déjà une adolescente, on a fêté mon anniv' à la va-vite parce que personne avait le temps de faire une vraie fête.

    Semaine 26

     Mais Léo a bien eu le temps de me dire que mon style était pourri.

    Semaine 26

     Ni une ni deux, je suis aller chercher de quoi lui fermer son clapet. Reste les lunettes à se débarrasser...

    Semaine 26

     Puis Lila m'a demandé si j'avais une idée de ce que je voulais faire quand je serais plus grande, parce que "chasser les vampires n'est pas une option viable" qu'elle dit. Apparemment je devrais trouver quelque chose qui me plaît et qui "existe". 

    Semaine 26

     Sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ai essayé de suivre la voie de papa et de me rapprocher des étoiles mais à peine j'avais décollé de 10 mètres que tout à explosé.

    Semaine 26

    Semaine 26

     Je me suis dit que je pourrais faire quelque chose de plus calme, comme de la sculpture, mais je le résultat n'était pas à tomber par terre.

    Semaine 26

    Semaine 26

     J'ai essayé de me battre avec le punching-ball du salon, mais lui faire du mal m'a semblé trop facile, il ne peut pas rétorquer.

    Semaine 26

    Semaine 26

     J'ai essayé de faire un peu de guitare, mais j'ai cru que mes tympans allaient exploser.

    Semaine 26

    Semaine 26

     Alors voilà. Je sais rien faire. J'aime rien. Rien ne m'aime. Pourtant je voudrais combler ce vide, trouver un but, avoir une vie aussi pleine de sens que les tacos sont pleins de choses délicieuses.

    Semaine 26

     

      Jour 180 - Lila

     Quand Elliot m'a dit vouloir retourner dans la jungle chercher ses parents j'ai reçu comme un coup.

    Semaine 26

     "Tu es fou, tu ne peux pas y retourner, ce serait une erreur, tu n'en reviendrais jamais! Es-ce que tu te rends compte du mal que tu nous ferais?" Me suis-je exclamée.

    Semaine 26

     Je l'ai regretté tout de suite après, et pris dans mes bras pour lui demander pardon.

    Semaine 26

     Car après tout, qui suis-je pour dire qu'il ferait du mal autour de lui? Moi qui ai trahi celui qui m'aime le plus sincèrement.

    Semaine 26

     

      Jour 181 - Elliot

     Je sais que Lila veut pas que j'aille dans la jungle. Mais il faut bien que quelqu'un sauve nos parents.

    Semaine 26

     Et je ne compte pas y aller tout de suite. Il faut que je me prépare, je me fait des muscles et de la logique.

    Semaine 26

    Semaine 26

     Et je me fais des relations, comme avec le nouveau maire, pour qu'il finance toute une équipe pour mon projet!

    Semaine 26

     Et j'ai une acolyte, ma meilleure amie Aline, qui m'aidera quoi qu'il se passe.

    Semaine 26

     Vous voyez, je suis presque prêt à sauver mes parents!

     

      Jour 182 - Léo

     Je lis un livre plus qu’intéressant, qui explique en détail comment s'organisait la mafia de l'ancien temps, et comment en grimper les échelons.

    Semaine 26

     L'un des premiers points et de se renseigner sur tous les membres pour les influencer, ou dans certains cas, les faire chanter. Alors j'ai infiltré les boîtes mél des collègues de ma sœur et ait appris de juteux secrets.

    Semaine 26

     Mais je dois avouer qu'aucun n'est malheureusement aussi juteux que celui de ma sœur.
     Je l'ai félicité de tout mon cœur quand elle m'a dit être enceinte.

    Semaine 26

     C'est pourquoi j'ai été surpris quand elle a fondu en larmes. Il se trouve, tenez vous bien, qu'Alex n'est pas le père.

    Semaine 26

     Et ben ça pour une surprise... Non pas qu'elle ait baissé dans mon estime, mais je ne l'imaginais pas si désespérée d'avoir des enfants. Je veux dire, elle nous a déjà nous.

    Semaine 26

     

      Jour 183 - Evelyne

     Hier soir a été... intéressant. Un homme plutôt séduisant a toqué à notre porte au milieu de la nuit, demandant à se recueillir sur la tombe de mon arrière-grand-mère.

    Semaine 26

     Je me préparait à le chasser malgré ses beaux biscottos, car on n'invite pas des inconnus à entrer au beau milieu de la nuit, surtout pour se recueillir sur la tombe de quelqu'un qu'il ne pouvait pas avoir connu.

    Semaine 26

     Mais c'est à ce moment que le fantôme de Johanna s'est pointé. Et en effet les deux semblaient se connaître.

    Semaine 26

     C'est en voyant ça que le déclic s'est fait dans ma tête. Ce type est un vampire!

    Semaine 26

     Alors je l'ai invité à venir s'asseoir derrière la maison (on n'invite pas des vampires à l'intérieur de sa maison quand même!) pour l'interroger: sur la véracité de toutes les légendes mais surtout sur la disparition de mes parents.

    Semaine 26

     Il a juré n'avoir rien à faire avec cette affaire. Et peu importe ce qu'il me dit avec cette voix suave, je peux pas le mettre en doute.

    Semaine 26

     Je suis allée dormir quelques heures, mais dès le réveil, je me suis mise à la lecture de "Comment être tellement charismatique que tout le monde vous adore, pour les nuls"

    Semaine 26

     Parce que je veux qu'il m'adore, qu'il me raconte tout, qu'il prouve à ma famille que j'avais raison. Je veux l'étudier sous toutes les coutures et tout savoir sur son espèce mystérieuse. Je veux être une étudieuse de vampire!

     

    Semaine 26

     

     

    Bilan: 

    En cours: Criminel (patron)>Lila
                      Artiste (musicien)>Florent

    Reste: Criminel (oracle), Affaires (investissement), Athlète (bodybuilder), Peintre (mécène), Peintre (maître du réél), Culinaire (mixologue),, Ouvrier, Employé de fast-food, Barista


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:33

    Eh bien, Lila tenait donc tant que cela à avoir des enfants qu'elle en a trahit Alex... Je me demande comment leur relation va continuer... 

    Elle est rigolote Evelyne. Mais attention avec l'étude des vampires, tu pourrais t'en mordre les doigts. 

    Les garçons ne sont pas en reste non plus. On dirait bien que Florent va débloquer la carrière musicien et Léo entame déjà se premiers pas dans la Mafia ^^.

    Et Elliott, on va attendre qu'il grandisse un peu plus, même s'il est bien motivé !

    Malgré l'absence des parents, les enfants Summer avancent bien dans leur tâche. Et peut-être que la prochaine génération approchera un peu plus de la fin de l'apocalypse ;)

      • Lundi 3 Juin 2019 à 20:16

        Oui, Lila a fait passer son envie/besoin d'enfants avant le reste, comment réagiront ses proches quand/si ils apprennent ça reste à voir...

         Mais noooon, si les vampires étaient dangereux, ça se saurait! Et puis entre Léo et Lila comme exemples, on ne peut pas dire qu'Evelyne soit la personne la plus prudente au monde.

        Quant à Léo, Florent et Elliott, ils sont tous motivés pour atteindre leurs objectifs aussi vite que possible.

        Ils avancent tous très vite, malgré tout ce qui a pu leur arriver, il faut dire que ça aide bien, les bonnes notes et le trait responsable pour les carrières.
        La fin s'approche!

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:50

    Même si j'ai pu en douter, finalement : trouver son rêve c'est fait pour toute la famille :D  Quant à les réaliser, tous les moyens sont "bons"... oups... c'est chaud pour Lila :gggrrrr

      • Mardi 4 Juin 2019 à 20:55

        C'est vrai que dans l'apocalypse, tout le monde a son rôle et un but à atteindre, en particulier chez les Summers. Mais il y a détermination et obstination...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :