• Semaine 29

    <<<Précédent

     

      Jour 198 - Léo

     Quelque chose d'étrange se passe. Quelque chose que je ne peux ni expliquer ni même comprendre. Je crois qu'il y a comme un "bug" mais dans notre monde intégralement.

    Semaine 29

     Et je crois que ça a quelque chose à faire avec le copain de Lila.

    Semaine 29

     Mais quand j'en parle à la seule personne capable de m'aider à démêler ce bordel, Evelyne me dit "Je vois pas pourquoi je t'aiderais, quand est-ce que toi tu m'a déjà aidée?"

    Semaine 29

     Mon enquête devra continuer en secret.

     

      Jour 199 - Evelyne

     Léo dit qu'Alexandre serait un danger pour notre famille.

    Semaine 29

     Mais bon c'est quand même le père de Caleb et Théo. Et puis c'est le seul à voir ma relation avec Pierre d'un bon œil, il dit que si on aime, on devrait aimer sans condition.

    Semaine 29

     Et du coup il m'a aidé à faire plaisir à mon vampire préféré. Il a appelé des "amis" pour qu'on lui construise un cube tout en verre dans son jardin.

    Semaine 29

     Je suis revenue à la nuit tombée pour voir Pierre et lui annoncer ce qu'on avait fait.

    Semaine 29

     Il était sceptique, il disait que le verre ne retenait pas le soleil et qu'il brûlerait quand même, mais ce n'est pas du simple verre, il est anti-UV!

    Semaine 29

     Alors on s'est assis pour attendre que le soleil se lève. Puis d'un coup, Pierre m'a lancé un regard perçant.

    Semaine 29

     Je l'avais oublié, jusqu'à ce qu'il me dise à quel point ça m'allait bien. J'avais oublié d'enlever mes lunettes.

    Semaine 29

     Il a dit que j'étais magnifique avec.

    Semaine 29

     Et après qu'on ai discuté un peu plus, j'ai ressenti le besoin de m'approcher plus de lui, de le sentir contre moi.

    Semaine 29

     Il semblait partager mon envie.

    Semaine 29

     Et puis d'un coup, il m'a repoussée, encore.

    Semaine 29

     "Je te ferai du mal, je suis dangereux, bla Bla BLA" qu'il dit. Alors c'est en silence qu'on a attendu le soleil. Enfin il s'est levé, et c'était réellement magnifique.

    Semaine 29

     Pierre était si heureux, et c'est de lui même qu'il ma prise dans ses bras.

    Semaine 29

     Le monde s'est arrêté et j'ai délicatement posé mes lèvres sur le siennes.

    Semaine 29

    Baiser auquel il a répondu, à mon soulagement.

    Semaine 29

    Quand enfin nous avons pu respirer, je lui ai demandé, j'avais besoin de le savoir, est-ce qu'il m'aimait?

    Semaine 29

     Je n'aurais jamais cru qu'un mot aussi court puisse procurer autant de bonheur.

    Semaine 29

     

     

      Jour 200 - Théo

     Je suis Théo, et je suis pas très fort. J'essaie de faire mes devoirs, mais c'est jamais assez bien.

    Semaine 29

    Semaine 29

     J'essaie de parler, mais personne comprend ce que je veux dire.

    Semaine 29

     Je dessine un peu, mais c'est pas vraiment joli.

    Semaine 29

     Un jour je voudrais faire quelque chose tellement bien que les gens partout sur le monde veulent l'entendre, comme mon tonton Florent. Un jour je veux être aussi fort que lui.

    Semaine 29

     

      Jour 201 - Lila

     On peut dire qu'Alex a emménagé, vu qu'il passe tout son temps ici depuis des semaines, avec les garçons surtout.

    Semaine 29

    Semaine 29

     Je me demande pourquoi ça nous a pris aussi longtemps.

    Semaine 29

     Mais je ne veux plus perdre une seconde.

    Semaine 29

     Alors avec le soleil comme témoin, juste derrière la maison, comme tant de mes ancêtres avant nous, nous nous sommes mariés.

    Semaine 29

    Semaine 29

     

      Jour 202 - Alexandre

     C'est une joie de faire partie de la famille Summers, bien que comme j'en parle à Lila, je me sens pas toujours à ma place.

    Semaine 29

     J'essaie d'être un bon père et d'encourager mes enfants à faire leur devoirs, mais ils ne veulent pas.

    Semaine 29

    Semaine 29

     Et le pire c'est Léo, lui me déteste alors que je lui ai jamais fait quoi que ce soit.

    Semaine 29

     Et aussi je comprend pas pourquoi c'est moi qui prend le nom de Lila et pas l'inverse, déjà qu'elle est devenue ma boss...

    Semaine 29

     

      Jour 203 - Caleb

     C'est pas le meilleur jour pour se présenter. Tout le monde est malade aujourd'hui: Evelyne, Papa, Théo et moi aussi.

    Semaine 29

    Semaine 29

    Semaine 29

    Semaine 29

     Mais j'irai mieux demain, avec le bisou magique de maman. Là faut que j'ail dormir.

    Semaine 29

     

      Jour 204 - Eliott

     C'est pas quelques boutons qui vont m'empêcher de faire un gâteau, vieillir ou partir à l'aventure.

    Semaine 29

    Semaine 29

     Et Annie est tellement excitée aussi.

    Semaine 29

     Je suppose que c'est un au revoir. Je vais retrouver nos parents et les ramener, en plus de deux ou trois trésors. 
     Et oui je n'arrive pas à croire qu'on parte, juste Annie et moi.

    Semaine 29

     Enfin, juste Annie, moi et sa petite amie...

    Semaine 29

     

     Bilan: 

    Terminée: Employé de fast-food

    En cours: Criminel (oracle)>Léo
                      Culinaire (mixologue)>Evelyne

    Reste: Affaires (investissement), Athlète (bodybuilder), Peintre (mécène), Peintre (maître du réél), Barista, Ouvrier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:04

    Je suis contente pour Evelyne : Pierre lui a enfin avoué son amour. J'espère quand même que le fait qu'il soit un vampire ne va pas posé de problème à la famille. 

    Lila aussi est heureuse avec Alex qui la rejoint dans la demeure familiale. Il pourra s'occuper de ses enfants. 

    Et bon vent à Elliott qui pars à l'aventure avec Annie et sa... petite amie ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :