• Semaine 31

    <<<Précédent 

     

      Jour 212 - Léo

     J'arrive pas à croire que je suis l'aîné de la famille.

    Semaine 31

     C'est à mon tour d'essayer de faire que tout le onde soit heureux. J'apprends au gosse à danser, ça lui fera du bien de se défouler.

    Semaine 31

     Et je donne à Evelyne ce qu'elle veut.

    Semaine 31

     Je fait mon travail, et je m'en sort pas mal. Mais je sais qu'il viendra un moment où moi aussi je devrais partir.

     

      Jour 213 - Evelyne

     Je le sais, j'y suis presque. La réussite et le bonheur m'attendent au prochain tournant.

    Semaine 31

     Et je dois avouer que mon casse-pied de frère m'a aidée. Ça fait vraiment plaisir d'être soutenue, pour une fois. Même si il dit qu'il va partir, et que ça va être à moi d'être l'aînée, la cheffe de famille. Ça fait plaisir qu'il m'en croit capable.

    Semaine 31

     Et ça fait vraiment plaisir de ne pas être repoussée par celui que j'aime. 

    Semaine 31

     

      Jour 214 - Théo

     Une bonne technique pour se débarrasser de la tristesse qui m'emprisonne c'est de la mettre en peinture.

    Semaine 31

     J'ai encore beaucoup de travail pour devenir un bon peintre, mais ça me plaît, plus que quoi que ce soit que j'ai déjà fait.

    Semaine 31

     Et à force de m'entraîner, de remplir tous les murs de la maison de peinture, je finirai par être fort, j'espère.

    Semaine 31

     

      Jour 215 - Caleb

     Aujourd'hui c'était mon anniversaire, alors pour une fois, j'ai pu passer la matinée devant la télé plutôt qu'à l'école.

    Semaine 31

     Et puis pour la fête, toute la famille est venue, même ma cousine extraterrestre, Celeste.

    Semaine 31

     Et puis Maman était là. Au début, j'étais fâché.

    Semaine 31

     Mais je suis quand même content de la voir, et encore plus quand on se prend dans les bras.

    Semaine 31

     Et voilà que j'ai soufflé mes bougies et suis devenu un adolescent.

    Semaine 31

    Semaine 31

     Puis la fête s'est finie, et tout le monde est allé se coucher. J'ai une chambre pour moi tout seul maintenant. Mais je sais pas si j'ai envie d'être tout seul.

    Semaine 31

     

      Jour 216 - Théo

     Léo m'a invité à aller à la bibliothèque, parce qu'il y a une tablette de dessin digital.

    Semaine 31

     J'ai essayé mais rien ne vaut une vraie toile.

    Semaine 31

     Et une fille est arrivée derrière moi pour me dire qu'elle trouvait que ma peinture était très jolie.

    Semaine 31

     Du coup je lui ai donné.

    Semaine 31

     A ma grande surprise, elle m'a sauté dans les bras.

    Semaine 31

     Après on a discuté un peu, surtout elle. Elle s'appelle Audrey, et vit dans un foyer pas loin d'ici, elle adore la peinture, comme moi. Ça ne la dérange pas les gens qui ne parlent pas beaucoup.

    Semaine 31

     Elle est incroyable, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en jouant aux échecs avec Léo après qu'elle soit partie, même quand il m'expliquait que, comme mes parents, il allait devoir partir.

    Semaine 31

     

      Jour 217 - Evelyne

     Ça y est! J'ai compris le problème qu'avait l'eau, au beau milieu de la nuit! Aussitôt levée, j'ai appelé Pierre.

    Semaine 31

     A l'ombre du porche, je l'ai embrassé avec toute la passion que j'avais.

    Semaine 31

     Ni une ni deux, je lui ai concocté le Remède.

    Semaine 31

     Il n'avait pas l'ai appétissant, mais mon Pierre l'a bu d'une traite.

    Semaine 31

     Il s'est envolé dans les airs, et toute la noirceur de son vampirisme s'est échappée de lui et dissolue.

    Semaine 31

     Le sang s'est remis à circuler dans son corps, et c'est avec des bras chauds et humains qu'il ma serrée contre lui et embrassée comme jamais.

    Semaine 31

    Semaine 31

     Après ça, c'est sur un petit nuage que je l'ai accompagné dehors, prendre le bain de soleil qu'il attendait depuis tant d'années. 

    Semaine 31

     J'arrive à peine à y croire. Nous y voilà enfin, deux humains, libres de s'aimer sans restrictions, de vieillir ensemble et peut-être fonder note propre famille.

     

      Jour 218 - Pierre

     J'en avais oublié le bonheur de sentir le soleil taper contre mon dos.

    Semaine 31

     Le bonheur de manger un gâteau moelleux et dégoulinant de sucre.

    Semaine 31

     De vivre avec des humains sans être obsédé par l'idée de leur voler leur sang.

    Semaine 31

     Et je ne me rappelle même plus avoir nourri l'espoir d'avoir un enfant.

    Semaine 31

     Bien sûr tout n'est pas idéal, alors que je me dois d'être plus fort que jamais pour protéger la famille qui s'offre à moi, voilà que tous mes muscles ont fondu.

    Semaine 31

     Et sommeil m'est difficile et troublé par de nombreux cauchemars.

    Semaine 31

     Dont celui, plutôt réaliste et légèrement ironique, d'être attaqué moi-même par un vampire affamé.

    Semaine 31

     

     

    Bilan: 

    Terminées: Criminel (oracle), Culinaire (mixologue)

    En cours: Athlète (bodybuilder)>Pierre

    Reste: Affaires (investissement), Peintre (mécène), Peintre (maître du réél), Barista, Ouvrier


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:20

    On dirait que la famille Summers arrive à être heureuse quand même. En tout cas, Evelyne a obtenu ce qu'elle voulait : avoir l'homme qu'elle aime dans son foyer et peut-être bientôt des enfants. 

    Les autres également s'en sortent avec les honneurs. Je me demande ce que va faire Caleb pour le bien de la famille.

    Ils en voient presque le bout. Si ce n'est pas cette génération , cela sera sûrement la prochaine.

    Bravo à toi pour ce challenge en tout cas :)

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 12:21

    Ouf, tout doucement, on s'habitue à l'absence... de la mère puis des pouvoirs vampiriques... oh n'ai-je pas vu passer une jeune fille au doux parfum de l'amour...  Une bien meilleure semaine, une bien belle semaine en fait.

    Comme toujours, un plaisir de les suivre.  Tous. ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :