-
Jour 5
Jour 5 - Johanna
Qu'y a t'il donc avec les matins pour qu'ils me plongent dans un tel état?
Voilà, je ne suis plus sûre de vouloir de ce Christian avec moi. Quand bien même, le GPPD m'a envoyé une réponse positive. Ils pensent qu'il ferait un bon élément. Peut-être est-ce justement pour ça que j'en doute?
Qu'aurai fait ma tante? ne puis-je m'empêcher de me demander.
Mise à jour:
Qu'y a t'il donc avec le travail pour qu'il me plonge dans un tel état d'énergie et de joie?
Je suis partie ce matin sans vraiment y croire, et en rentrant me voilà en train de cuisiner du poisson avec plus d'enthousiasme qu'il n'est raisonnable.Christian est passé à nouveau devant la maison alors que je le dégustait, et ni une ni deux, je me précipitai pour ne pas le rater.
Dans mon élan, je me jetais même dans ses bras chaleureux, oubliant mes manières, ce qui ne manqua pas de le prendre de court.
Je lui ai annoncé que je souhaitai le voir me rejoindre dans cette quête grandiose.
Il accepta à deux conditions: que je n'envoie pas sa photo au GPPD (qui a le luxe d'avoir un appareil photo de nos jours de toute façon?), et d'avoir un droit de veto sur qui était autorisé à entrer la maison.
J'acceptais, elles me semblent convenables, mais précisai aussi que je ne m'engageais qu'à une relation platonique de camarades, qu'il n'aille pas se faire des idées.
Alors je l'ai accompagné jusque chez moi pour lui faire visiter.
Avant même que j'ai eu le temps de finir mon repas, il s'attablai au bureau où trône notre seul moyen de communication avec l’extérieur pour recevoir ses ordres.
Le gouvernement à prévu de le mettre en charge de la reconstruction des librairies et de leur fourniture en livres.
Ce n'est pas un mauvais choix car, comme moi, Christian a une étincelle qui s'allume dans ses yeux quand on parle de libre, et peut en lire pendant des heures.C'est d'ailleurs pendant que nous lisions que Pierre (où l'homme-chat) est revenu.
Il voulait simplement prendre de mes nouvelles, ce que j'ai trouvé adorable. Je lui ai donc présenté mon nouveau colocataire.
Il n'a pas semblé adorer l'idée.
Apparemment, il aurait préféré que je le choisisse lui, il aurait bien aimé m'aider aussi. Mais rien ne sert de se morfondre, j'ai invité Christian et je ne vais pas revenir en arrière.
Les deux hommes sont partis, l'un pour rentrer chez lui, l'autre pour aller chercher ses affaires et faire de mon chez moi notre chez nous. Je me prépare donc à aller au lit, avec un peu plus de progrès.
Mise à jour:
Christian se croit finalement un petit peu trop chez lui: en arrivant, il est directement venu à ma chambre. Il n'a vraiment aucune pudeur. Les hommes sont ils donc tous de rustres?
Je lui ai bien sûr dit de faire demi-tour et de dormir à l'étage. Si vous vous posez la question.
-
Commentaires
Ça avance, ça avance tant du côté trouver un partenaire que du côté boulot, mais bien sûr le jeu fait des siennes et voilà que quelques minutes après avoir fait emménager Christian, Pierre débarque. J'avoue que j'ai eu la même idée que toi pour la descendance... L'immoralité semble être un trait commun chez les simmeurs et simmeuses!
Ajouter un commentaire
ah, et bien, bonjour Christian et bienvenu dans cette galère ^^.
Bon, par contre pourquoi faut-il que l'homme-chat arrive après, hein ? C'est toujours pareil, ils arrivent jamais au bon moment ces PNJ.
Après, elle peut toujours faire un enfant avec lui et le faire élever par Christian :p (quoi, moi immorale ?^^)
Cela avance ceci dit et Johanna enchaine les promotions. C'est top.