• Semaine 12

    <<<Précédent

     

      Jour 78 - Dylan

     Le monde a perdu l'un de ses meilleurs habitants en laissant partir Maman. C'est comme un vide dans nos vies. Il manque quelque chose.

    Semaine 12

     Mais nous laisser abattre n'est pas dans nos gènes. Et j'ai vraiment que le seul ou au moins le meilleur remède contre cette impression est de rester entouré et de passer du temps avec sa famille.
    J'essaie d'être avec mes frères autant que possible. 

    Semaine 12

    Semaine 12

     Et le reste du temps je le passe à m'améliorer physiquement pour remplir ma mission au plus vite et former la famille que j'ai toujours été destiné à former avec Genji.

    Semaine 12

     

      Jour 79 - Christian Junior

     J'ai la rage quand je mange, j'ai la rage quand je vais dormir, j'ai la rage quand je me lève. J'ai la rage tout le temps et ça m’énerve.

    Semaine 12

     Je voudrais juste que quelqu'un remarque que j'ai la rage. Que ça me fait quelque chose d'être orphelin avant l'âge adulte. Que ça me fait quelque chose d'être coincé sans but dans une vie que je veux pas.
     Bon sang, je voudrais juste que quelqu'un se rende compte que j'ai la rage! 

    Semaine 12

     Quand la seule personne de ta famille qui remarque même que t'existe c'est ta nièce qui apprend à peine à marcher, ça fait vraiment pas plaisir.

    Semaine 12

     

      Jour 80 - Aahana

     Mes journées consistent de pêche, et de cuisine la majorité du temps.

    Semaine 12

    Semaine 12

     Mais parfois des choses arrivent, comme des visiteurs au style discutable qui toquent à notre porte au milieu de la nuit.

    Semaine 12

     On l'a laissé rentrer parce que c'était un ami de Johanna, mais je dois avouer que j'étais pas trop à l'aise. Il a comme une aura très froide qui me donne des frissons quand je le regarde, et étant en pleine grossesse j'aimerai bien que ça n'affecte pas mon bébé.
     Personne d'autre ne l'a remarquée, mais je le trouve étrange quand même cet homme.

    Semaine 12

     

      Jour 81 - Aahana

     Que dire qui n'a déjà été dit? Bon, j'aimerais autant que les générations futures le sachent, bien que ça ne changera rien à ma vie. J'aime mon fiancé et mes enfants. J'aime passer du temps et jouer avec Carmen. Mais franchement avez-vous besoin que je vous le dise? Ça vous intéresse?

    Semaine 12

     

      Jour 82 - Yannis

     J'ai fait le plus étrange des rêves. Je me rappelle surtout d'une lumière intense qui m'aspirait dans les airs, et de Maman, tranquillement assise à l'ordinateur, mais verte.

    Semaine 12

    Semaine 12

     J'ai comme l'impression que j'ai vraiment vu ça, mais c'est clairement ridicule.
     Parlons donc de choses sensées. Il se trouve que je grimpe les échelons de l'entreprise à toute vitesse et j'en serai patron sous peu. 

    Semaine 12

     Mais si je veux améliorer les conditions de travail de façon globale, il faut que je convainque tous les autres patrons de me rejoindre dans cette démarche. Et apparemment je n'ai pas assez de charisme, je ne parle pas assez bien.
     Il faut donc que je passe tout mon temps libre à lire des livres sur le sujet.

    Semaine 12

     Même ma fille Carmen sait mieux captiver un auditoire que moi, c'est pour dire!

    Semaine 12

     En parlant d'enfants, me voilà riche d'une deuxième magnifique fille, Sarah.

    Semaine 12

    Semaine 12

     Elle est aussi bleue que moi. Et aussi belle que Carmen et Aahana. Si ça ce n'est pas une superbe combinaison, qu'est-ce qui l'est?

    Semaine 12

     

      Jour 83 - Dylan

     J'ai eu une grosse promotion.

    Semaine 12

     Finalement toutes ces heures à maltraiter des sacs sans défense à la salle de sport, pour changer un peu, payent.

    Semaine 12

     Je le sens, bientôt j'en aurai fini. Il m'attend encore, il m'attendra autant qu'il le faut. Mais avec un peu de chance il ne le faudra plus longtemps.

    Semaine 12

     

      Jour 84 - Christian Junior

     Il faut apprécier ce qu'on a n'est ce pas?
     Alors j'ai décidé de profiter de l'amour et de l'attention que les bébés de la famille sont les seuls à m'apporter.
     Je passe le plus clair de mon temps avec Carmen et Sarah. Malgré leur âge, elle sont très sympathiques.

    Semaine 12

    Semaine 12

     Tout ce que j'espère c'est qu'elles ne deviendront jamais aussi ennuyeuses que leur père, à lire le même livre en boucle.

    Semaine 12

     

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:02

    La relève est assurée, tout le monde donne de lui-même et ça progresse, ça progresse... Super!  

    Christian junior a même trouvé un certain apaisement à sa colère.  Malgré tout, j'imagine mal qu'il reste avec sa famille :/  affaire à suivre donc... ♥♥

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:56
        Merci au trait "responsable" qui me facilite grandement la vie! Tout le monde se donne à fond pour atteindre le sommet de sa carrière et débloquer les possibilités petit à petit.

        Ahlala, Christian Junior moi je l'aime beaucoup mais je ne voudrais pas vivre avec lui. Ça soulagerait la tension qu'il s'en aille mais il faudrait d'abord qu'il fasse sa part du challenge, et puis il parle il parle, mais il est quand même attaché à sa famille et à la maison où il a grandi. En plus il va continuer à s'apaiser un peu en sortant de l'adolescence et créer des connections avec certains membres de sa famille.
        Comme toujours, merci de tes commentaires !!
    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 09:27

    Oh, une autre petite fille, c'est chouette. En plus je trouve le prénom Sarah très mignon. Serait-ce la génération des filles maintenant ? ^^

    Je ne sais pas si c'est une bonne chose qu' Aahana a fait rentrer le vampire. Après, elle ne sait pas qui il est vraiment et je ne crois pas que Johanna en ait parlé à ses fils.

    Dylan est vraiment motivé, cela fait plaisir à voir. J'espère pour lui qu'il arrivera bientôt à vivre avec Genji. Qu'il n'ait pas fait tous ces efforts en vains.

    Quand à Christian Junior, heureusement que ses nièces arrivent à l'adoucir quelque peu. Mais peut-etre pourrait-il parler également avec ses frères de cette rage qui le ronge. Ils seraient peut-être plus compréhensif qu'ils ne le pensent...

    En tout cas, tout ce petit monde avance bien. La deuxième génération est peut-être plus facile à faire avancer dans son travail, du fait, déjà, de l'éducation en amont pendant l'enfance et l'adolescence.

    A suivre :)

      • Mercredi 1er Août 2018 à 12:06

        Et oui, enfin des filles, ce n'est pas trop tôt! Mais toute une génération? On verra bien!

        Quant à Pierre, je ne sais pas trop pourquoi il continue à passer à la maison des Summers après la mort de Johanna. Mais toujours est-il que si, après lui avoir promis de changer, il faisait encore du mal, le fantôme de ma fondatrice sortirait certainement de sa tombe pour lui faire des misères.

        L'amour donne certainement des ailes à Dylan, qui donne tout ce qu'il a pour atteindre le sommet de sa carrière. Tous ses efforts seront bien sûr récompensés un jour, mais le temps peut paraître long quand on attend quelque chose.

        Christian Junior n'a jamais été vraiment proche de ses frères et a un peu de mal à leur parler. Mais sa relation avec Dylan n'est pas mauvaise, et le problème avec Clément est principalement qu'il est rarement là. Puis il y a Yannis de qui il est viscéralement jaloux et avec qui la relation sera très dure à sauver.

        Et oui, quel bonheur c'est d'avoir des challengers qui avancent vite grâce à leur éducation et tout le temps qu'ils ont eu pour prendre de l'avance dans les compétences! J'avais un peu peur qu'Aahana prenne une éternité puisqu'elle a été crée par le jeu, mais au final elle avance bien, et c'est vraiment sympathique.

        Merci comme toujours de suivre et commenter mon histoire, j'espère que la suite te plaira!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :