• Jours 11, 12 et 13

    <<<Précédent

     

     Jour 11 - Christian

     A tous les gens de futur: Je m'appelle Christian, et je ne suis pas un humain. 

    Jours 11, 12 et 13

     Je suis un extra-terrestre.

    Jours 11, 12 et 13

     Mais je mange comme vous.

    Jours 11, 12 et 13

     Je m'amuse comme plusieurs de vous, avec des livres.

    Jours 11, 12 et 13

     Je suis un alien, mais je me bat pour vous, pour votre futur à vous. J'écrirai des livres pour éduquer les humains de la Terre Hostile. Je construirai des bibliothèques pour vous. 

    Jours 11, 12 et 13

     Oubliez pas.

     

      Jour 12 - Johanna

     Pour notre première conversation depuis que j'avais compris que Christian était réellement un alien, j'entamai par une vérification: Pas d'autres vaisseaux prévus? Pas de virus préparés pour détruire l'humanité? Pas d'invasion de la planète?

    Jours 11, 12 et 13

     Vraiment certain?

    Jours 11, 12 et 13

     Christian me promit que jamais les extra-terrestres n'avait eu pour but de nous envahir. Et il me chuchota que quoi qu'il arrive, lui se battrait pour moi.

    Jours 11, 12 et 13

     Je lui demandai ensuite de me suivre à l'intérieur et de me remontrer son véritable visage.

    Jours 11, 12 et 13

    Jours 11, 12 et 13

     Il est bleu, très bleu, ses oreilles sont pointues et yeux sont des puits insondables. Mais il ressemble tout de même à un humain. Un humain très beau.

    Jours 11, 12 et 13

     Un humain qui me fait fondre, qui m'attire et m'entraîne vers des cieux inexplorés, que pourtant ni ses yeux ni les miens n'ont vus.

    Jours 11, 12 et 13

     Je l'ai embrassé, il m'a embrassée, et je crois que je suis amoureuse.

    Jours 11, 12 et 13

     

     

     Jour 13 - Christian

     Hier, Johanna posa la question si les extra-terrestres vont envahir la Terre.

    Jours 11, 12 et 13

     C'est un point négatif à aimer une personne humaine, elle croit que les aliens sont méchants.

    Jours 11, 12 et 13

     Mais le point positif à aimer Johanna, c'est que quand elle touche ma joue, je suis très très heureux.

    Jours 11, 12 et 13

     Et aussi quand je lui parle de mon envie d'écrire des livres et elle sourit je suis heureux.

    Jours 11, 12 et 13

     Pareil quand elle joue aux échecs avec moi.

    Jours 11, 12 et 13

     Ça me donne vraiment envie de faire de mon mieux au travail pour la rendre heureuse aussi.

    Jours 11, 12 et 13

     Elle est vraiment heureuse quand elle arrive de son travail et qu'elle me voit travailler sur les livres. 

    Jours 11, 12 et 13

     Quand elle est heureuse, je suis heureux. 
     A tous les humains du futur, oui les aliens peuvent être gentils, et ils peuvent aimer comme vous aimez.

     Passez une bonne journée.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:37

    J'apprécie d'avoir eu la version de Christian. Il a l'air finalement assez intègre comme homme, même extra-terrestre. 

    Et donc, finalement, Johanna se laisse séduire. Est-ce son côté étrange qu'il l'a séduit ou est-ce le fait qu'il n'y ait plus de secrets entre eux ?

    En tout cas, c'est déjà une bonne chose pour l'ambiance à la maison. J'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres bon moments wink2

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 19:26

        Je suis ravie qu'en voir un peu plus de Christian, j'ai un peu de mal à écrire de son point de vue.
        Johanna est bel et bien en train de tomber rapidement sous le charme, et je pense que c'est le fait qu'il ne soit ni un étranger ni complètement connu qui l'attire.
        Et oui, la bonne ambiance va être plus régulière à la maison.
        Merci encore de me lire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :