-
Semaine 17
Jour 113 - Carmen
Je profite de mon dernier jour d'insouciance pour aller chercher une nouvelle fois mon âme sœur à la bibliothèque. On y fait des tonnes de rencontres, mais... je ne sais pas... personne n'est pour moi ce que maman est pour papa, ou Genji pour Didi.
La bibliothécaire est venue me passer un savon et me dire que ce n'était pas un endroit de flirt frivole, mais un endroit de connaissances et lorsqu'elle à commencer à me dire (probablement) que je ne suis plus bienvenue...
Mais je l'arrête dans son élan en fêtant mon anniversaire d'un coup.
Je me suis ensuite enfuie avant qu'elle ne puisse me radier de mon endroit favori.
Je crois que j'ai assuré sur ce coup là!Jour 114 - Christian Junior
Je pensais que quand j'aurais atteint le sommet de ma carrière, acheté toutes les entreprises et serais devenu le roi de la finance, quelque chose changerai.
Je pensais que je serais heureux, complet. Mais je suis vide, comme si je n'avais plus rien à faire.
Et je suis seul.
Aahana passe tout son temps avec Yannis qui a prit sa retraite, et Joris passe tout son temps avec Sarah. Il ne me reste que Carmen, mais son sourire permanent ne fais que me rappeler que moi même je n'arrive pas à trouver ce qui me ferai sourire.
Alors voilà... Je crois que je vais partir. Voir si ailleurs il n'y a pas de la belle herbe verte, si ailleurs il n'y a pas quelqu'un pour moi.
Sauf que quand j'en ai parlé à Sarah, elle m'a dit: "Carmen va te tuer."Jour 115 - Joris
Je crois que je commence à y arriver. Bon elle sourit pas TOUT le temps, mais on y arrive doucement.
Elle commence à aimer jouer aux échecs avec moi.
Et surtout... Elle ne l'avouerais jamais, mais elle m'a fait un câlin sans que je lui demande! Si ça c'est pas une preuve qu'elle commence à m'aimer et être heureuse!
Jour 116 - Carmen
Je vais le tuer. Je me suis levée pour atterrir dans une salle à manger complètement refaite avec des meubles plus confortables et plus jolis que tout ce qu'on a jamais eu.
Mais quand je suis allée dans sa chambre pour le féliciter et remercier... Il n'était pas là.
Pourtant, quand papa m'a dit que tonton Christian était parti, je ne le croyais pas. C'est tout simplement inimaginable qu'il partirait comme ça sans me dire au revoir.
Puis la journée a passé. Et il n'est pas revenu. Rien que hier soir, Christian rigolait avec moi sur les histoires de mon nouveau travail, comme si de rien n'était.
Et ce soir, je suis en train l'attendre comme une idiote. Il a réussi, il m'a fait perdre mon sourire.
Jour 117 - Sarah
Carmen déverse sa colère sur moi, et je n'en suis pas fière, mais j'ai déversé la mienne sur Joris.
Je ne peux pas continuer à faire ça sur cette pauvre boule de joie, amour et innocence, donc je me suis mise au sport. Je me fiche bien que les passants aient l'impression que je suis une teigne furieuse, au moins ils me laissent tranquille. Et ça défoule bien.
Plus que les échecs en tout cas. Avec papa, ça peut être un challenge excitant... Mais Joris... Il est nul.
Jour 118 - Yannis
Je n'aurais jamais cru penser ça, mais je voudrais que Junior revienne. Ma petite Carmen me fait tellement de peine. Elle l'aimait beaucoup. Peut-être même plus que moi.
Je voudrais l'aider. Mais je ne sais pas quoi faire. Aahana dit que le temps fera son affaire. Mais aussi parfaite que ma femme soit, je ne pense pas qu'elle soit une experte en émotions.
Jour 119 - Carmen
Le travail m'a demandé d'aller au bar interpréter des sketch, faire des blagues et apporter la joie de vivre. Je n'étais pas vraiment d'humeur, mais j'ai tout donné. C'est toujours ma mission de plaquer un sourire sur chaque visage.
Mais mon audience était assez restreinte, j'ai encore beaucoup de travail devant moi.
Cependant, il y avait au moins une personne que le show a intéressé, et qui a su me montrer son admiration. C'est déjà pas mal.
-
Commentaires
Ho Christian est parti ? Cela me fait de la peine aussi. J'espère quand même qu'il arrivera à trouver le bonheur où qu'il se trouve. (et cela te fait une place de libre supplémentaire ^^).
Cela avance bien chez les enfants aussi : Carmen jeune adulte artiste et Sarah dans le sport. En espérant qu'elles trouvent chacune une humeur un peu plus joyeuse.
Quand à Joris, qu'il vive encore sa vie d'enfant. Il aura bien assez le temps de prendre ses responsabilités.
Et sinon, j'aime beaucoup l'intérieur de la maison, c'est très joli. Ils commencent vraiment à avoir du confort.
Et vivement la suite :)
-
Lundi 8 Octobre 2018 à 07:27
-
Lundi 8 Octobre 2018 à 10:25
-
Lundi 8 Octobre 2018 à 13:00
-
Ajouter un commentaire
Effectivement, moi-même, j'ai quelques doutes sur l'expertise d'Aahana des sentiments de Carmen (même si, pour sûr, ce n'est pas celui qui en montre le moins qui n'en ressent pas le plus, bien sûr bien sûr)
Ainsi, notre tonton junior a décidé de partir sans même un petit mot :/ Peut-être n'aurait-il pas eu alors le courage nécessaire à son projet? Il n'empêche qu'il me manque à moi aussi.
Heureusement, il y a la petite boule de bonne humeur pour nous aider à sourire (qu'est-ce qu'il est mignon, Joris)
Encore un super chapitre ♥♥♥ Vivement la suite! :)
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que la suite me plaira et tu as bien le temps de jouer et publier la suite, PrincesseSey. Prends soin de toi avant tout. Nous, nous t'attendrons patiemment :)