• Semaine 23

    <<<Précédent

     

      Jour 155 - Florent

     Les garçons de mon âge disent que Lila fait peur, qu'elle est bizarre et qu'elle est méchante.

    Semaine 23

     Ils disent que c'est pour ça qu'ils peuvent pas être amis avec moi.

    Semaine 23

     Je comprend pourquoi ils disent ça, parfois c'est vrai qu'elle est pas gentille.

    Semaine 23

     Mais c'est pas la seule, y'en a plein de grands qui font peur.

    Semaine 23

     Sauf que Lila, elle a même pas peur des gens qui font peur.

    Semaine 23

     C'est une qualité ou un défaut? Je ne suis pas sûr, on veut pas être mon ami, mais on m'embête pas trop quand on sait que c'est ma sœur.

    Semaine 23

     

      Jour 156 - Anika

     Le temps passe vite, je n'ai presque pas le temps de le voir s'écouler. Déjà Evelyne a fêté son anniversaire.

    Semaine 23

    Semaine 23

     Elle peut presque marcher correctement.

    Semaine 23

     Je n'ai que peu de temps pour moi, entre les enfants et le boulot. Mais je ne me plains pas, être occupée est ce que je préfères, et savoir que je fais quelque chose pour le bien de tous le rend encore meilleur.

    Semaine 23

     

      Jour 157 - Joris

     Anika et moi avons enfin eu un jour de congé en commun. On en a profité pour fêter l'anniversaire de Léo.

    Semaine 23

     J'ai commencé à lui apprendre la base es échecs, comme le veut la tradition familiale.

    Semaine 23

     J'aurais aimé que l'âge fasse Lila s'en désintéresser, mais ils restent bien trop proches à mon goût.

    Semaine 23

     On a aussi utiliser la journée pour trouver des lunettes à Evelyne, qui est aussi myope que moi.

    Semaine 23

     Et enfin, on a utilisé notre journée pour faire ce que j'attends depuis une éternité, depuis que je suis né, j'ai l'impression.

    Semaine 23

     Anika et moi nous sommes isolés un peu, pour nous retrouver.

    Semaine 23

     Pour nous marier, nous promettre amour et fidélité à jamais.

    Semaine 23

     Malgré les années, j'ai toujours du mal à croire à mon bonheur, mais la serrer dans les bras est chaque jour un rêve devenu réalité, et si je rêve, j'aimerais autant ne jamais me réveiller.

    Semaine 23

     

       Jour 158 - Lila

     Comme j'ai hâte d'être adulte! Raoul, un ami facteur, m'a promis qu'ils avaient déjà une place pour moi dans l'organisation.

    Semaine 23

     Et je sais aussi que j'ai une place dans le cœur d'Alexandre.

    Semaine 23

     Si beau et si gentil, si parfait. Aah comme j'ai hâte d'avoir ses enfants!

    Semaine 23

     

      Jour 159 - Léo

     Je m'en fiche de ce qu'il dit papa. Moi j'admire Lila, et je veux être comme elle.

    Semaine 23

     En plus, elle s'occupe plus de moi que mes parents qui travaillent tout le temps.

    Semaine 23

     Elle me lit des livres et m'aide pour les devoirs.

    Semaine 23

    Semaine 23

     Et, elle, elle a des amis! Nah!

    Semaine 23

     

      Jour 160 - Carmen

     Est-ce fou de dire que j'ai retrouvé le bonheur en même temps que mes cheveux sont devenus gris?

    Semaine 23

     Pourtant, le fait de savoir que ma fin n'est plus très lointaine me rassure presque.

    Semaine 23

     Passer du temps seule, à nettoyer, ou à lire les livres que je n'ai jamais eu le temps de lire me détend.

    Semaine 23

    Semaine 23

     Et passer du temps avec ma famille m'apporte plus de bonheur que jamais auparavant.

    Semaine 23

    Semaine 23

     Et enfin, j'arrive à rire avec mes enfants et à les aimer comme ils sont. Enfin, j'ai l'impression d'être une mère comme les autres.

    Semaine 23

     

      Jour 161 - Florent

     J'ai un peu l'impression qu'on a un peu "sur-fêté" mon anniversaire.

    Semaine 23

     Mais ça fait toujours plaisir de grandir entouré des gens qu'on aime.

    Semaine 23

    Semaine 23

     Même si, je ne sais pas pourquoi on a invité des gens que je connais à peine.

    Semaine 23

     Je me suis senti mal à l'aise et me suis réfugié dans une chambre pour faire mes devoirs à l'écart du boucan.

    Semaine 23

     J'y suis resté jusqu'à que Lila toque doucement à la porte et me demande de la suivre. 

    Semaine 23

     Apparemment, c'est un "piano". Ça aussi ça fait pas mal de bruit, mais ça en fait un très joli, et je pense que je pourrait passer des heures à essayer de découvrir comment le rendre encore plus beau.
     Je savais bien que Lila avait une âme sensible, au fond.

    Semaine 23

     Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:14

    Il y en a des choses à fêter par ici : d'abord félicitations aux jeunes mariés, à Anika et Joris et joyeux anniversaire à Florent. 

    Et je vois que Lila est prête à prendre la relève elle aussi. 

    Tout cela avance bien pour les Summers on dirait :)

      • Lundi 13 Mai 2019 à 20:10
        Et oui, l'avantage d'avoir autant de sims à ma charge c'est qu'il y a toujours quelque chose qui se passe ! Le moins bon côté c'est que ça commence à devenir dur à gérer.
        Merci encore et toujours de me lire et de laisser des commentaires, ça me fait réellement plaisir !
    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:08

    Moi, je suis comme Florent, j'aime trop Lila :)

    Quelle belle famille ♥♥

      • Mardi 14 Mai 2019 à 20:18

        Oooh! Merci, je suis ravie que Lila te plaise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :