-
Semaine 27
Jour 184 - Florent
J'ai à peine vu la grossesse de ma sœur passer, pourtant ça se voyait à des kilomètres.
Et voilà que son fils Théo est né, et il crie déjà à longueur de journées.
Du coup je vais m'entraîner dans un coin un peu plus tranquille.
Aujourd'hui j'avais choisi le parc.
Une jeune femme m'a remarqué et m'a demandé si je ne voudrais pas voyager avec elle pour répandre ma musique partout.
Je lui ai répondu que j'en rêverais, mais que j'avais entendu parler d'une vieille technologie qui ferait voyager ma musique pour moi.
Mais la vérité c'est que je ne sais pas si je trouverai quelqu'un qui saurait faire marcher cette technologie à nouveau... Et que voyager pourrait être fantastique. Mais alors quand verrais-je ma famille?
Jour 185 - Lila
C'est vrai. Je n'aurais pas dû le faire. Mais si je pouvais retourner en arrière je ferais exactement pareil. Mon petit Théo est la plus belle chose qui me soit arrivée.
Et quiconque voudrait lui faire du mal devra faire affaire à moi, et à l'organisation dont je plus où moins la patronne.
Jour 186 - Evelyne
Après avoir préparé le gâteau, je me suis dépêchée d'aller me changer et vérifier que tout était bien en ordre.
J'ai aussi relu quelques passages de mon livre sur le charisme.
Et voilà que j'étais prête pour l'anniversaire de Théo et de Léo.
Mais ce n'était pas un anniversaire comme les autres, puisque j'ai invité Pierre
J'ai eu l'audace de le prendre dans mes bras.J'avoue que je ne sais pas ce qui m'a prise, mais je ne regrette pas de m'être collée contre ses bras musclés.
Le truc, c'est que quand je lui ai dit que je voulais m'associer avec lui pour faire une étude approfondie des créatures de la nuit, il a répondu "Tu ne sais pas dans quoi tu te lances, je pourrais être un monstre assoiffé de sang, je pourrais tuer ton frère là tout de suite"
Mais je lui ai expliqué que je lui fait confiance, et que quand bien même il essaierai, j'ai une réserve d'ail sur moi pour l'en empêcher. Confiante mais pas débile.
Il a soufflé. Mais il m'a suivi dehors. On s'est posé et on a discuté pendant longtemps. On en est venu à parler de Johanna. Il m'a raconté qu'il l'avait aimée mais qu'elle était tombée sous le charme "exotique" de mon arrière-grand-père.
J'espère que j'ai hérité de ce charme.
Jour 187 - Lila
Hier soir n'a pas tourné comme je le voulais... Pourquoi a-t'il fallu que Théo hérite des cheveux clairs de son père? Alexandre a eu ce sourire tendu quand Théo a grandi.
Il n'a parlé que quand tout les monde est parti. "Je ne savais pas que nous avions des gênes blonds en nous". Je pense qu'il m'aurait cru si j'avais menti.
Mais je ne pouvais pas.
Pendant qu'il assimilai la nouvelle, la culpabilité me tordait les tripes.
Pourtant, il n'a pas réagit en me reprochant mon manque de fidélité. Il m'a reproché mon inconscience. Tout le monde saura que ce n'est pas le sien, il dit, ses subordonnés se mutineront car son autorité sera remise en question.
Tout le gang tombera en poussière!
Mais il m'aime encore. Et il est heureux d'avoir un fils, peu importe sa couleur de cheveux.
Je pense que nous trouverons une solution. Aussi longtemps que nous nous aimons nous sommes invincibles.
Aussi longtemps que mon Théo rit, je suis imbattable.
N'est-ce pas?
Jour 188 - Florent
Nathalie, la femme du parc, est venue me voir au milieu de la nuit. Elle m'a dit avoir trouvé un local à StrangerVille, plus au Sud où ils ont encore cette vieille technologie. Elle m'a proposé de l'y suivre tout de suite.
Une partie de moi avais envie de le faire, mais je lui ai plutôt donné mon numéro de téléphone, afin de la recontacter quand je serais prêt. Il faut que je dise au revoir à ma famille.
Curieusement, je n'ai aucun souvenir de la suite de cette nuit, si ce n'est une lumière aveuglante. Je me demande ce qui a bien pu se passer. Je lui demanderais la prochaine fois que je la verrais.
Jour 189 - Lila
Je suis malade, mais suppose que je le mérite. Je mérite même bien pire que quelques démangeaisons.
J'ai trompé Alex pour rien. Je suis à nouveau enceinte.
"Quoi? Encore? Mais tu ne te rappelles pas de la conversation qu'on a eu il y a deux jours?" a été sa réaction.
Mais je ne l'ai pas trompé à nouveau. Le bébé que je porte est le sien. Le moins qu'on puisse dire est que c'est ironique. On en rirait presque.
Jour 190 - Elliot
Lila continue de pas être contente que je veuilles sauver nos parents de la jungle.
Mais elle va pas être seule sans moi, et elle va être occupée avec Théo et son nouveau bébé qui arrive.
Et moi je serais pas seul non plus parce que Aline est déter' et avec moi.
Et elle est super forte, elle m'apprend à me repérer grâce au ciel et à bricoler.
Aline elle est vraiment incroyable et on veillera l'un sur l'autre. Et on se mariera!
Bilan:
Terminée: Criminel (patron)
En cours: Criminel (oracle)>Léo
Artiste (musicien)>FlorentReste: Affaires (investissement), Athlète (bodybuilder), Peintre (mécène), Peintre (maître du réél), Culinaire (mixologue),, Ouvrier, Employé de fast-food, Barista
-
Commentaires
Lila... si ce n'est pas aussi sérieux, moi aussi, je rirais bien... m'enfin! Tout ça pour ça. J'étais écroulée quand j'ai entendu que tout ce qui inquiétait Alexandre c'est que son gang tombe en poussières :D et voilà BB2 en commande... incroyable!
Et oui, je pense qu'Evelyne a hérité du charme exotique de son père :o *clin d'oeil*
Enfin, je vois bien notre petit Elliott se marier avec la jolie Aline, moi aussi.
J'ai adoré-adoré. Tout. Vivement la suite :p
-
Mardi 11 Juin 2019 à 23:17Tout ça pour ça, comme tu dis. Elle s'en mord un peu les doigts maintenant, mais ce qui est fait est fait et il va falloir se concentrer sur l'éducation des enfants (et la sauvegarde du gang, ne pas l'oublier ça)
Moi en tout cas elle me plaît bien Evelyne, reste à savoir ce qu'en pense Pierre. Et de même pour Aline, il faudra peut-être lui demander son avis à elle aussi !
Merci merci pour ton commentaire !
-
Ajouter un commentaire
De nouvelles têtes apparaissent chez les Summer et d'anciennes réapparaissent, tel Pierre. J'espère qu'Evelyne fait attention !
Presque tout le monde a une mission et un amour ou futur amour à ses côtés.
Elliott sait déjà ce qu'il veut. J'espère qu'il retrouvera le reste de sa famille, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute.
Allez, encore un petit effort, les Summer. J'ai bon espoir que dans 2 générations, la vie d'avant l'apocalypse revienne en force ! :)
Elliot est bel et bien déterminé à retrouver ses parents, mais en effet, il lui faudra peut-être plus que ça pour y arriver.
Je pense aussi qu'en deux générations c'est faisable d'en finir avec l'apocalypse. Ça va été si bizarre de ne plus l'avoir à jouer. Et maintenant que j'y pense, c'est peut-être le premier challenge que j'aurais complété !