• Semaine 7

    <<<Précédent

     

    Journal de bord- jour 44 - Johnny


        Devenir vieux c'est nul, tout le monde le sait, on a des rides, mal au dos et aucune endurance, mais le pire c'est qu'on se rend compte qu'on va mourir bientôt.
        Et moi je ne peux pas mourir avant d'être devenu maire, ce serait une trahison envers ma famille.
        Ma belle famille de rousses que j'aime tant.

    Semaine 7

       Et mon Ayasha, qui comptait tant sur moi pour l'aider dans sa quête, quand tout ce que je suis encore sûr de pouvoir finir est notre partie d'échecs ou de pêche.

    Semaine 7

    Semaine 7

       Quand je me glisse dans le lit en sentant son regard me brûler le dos, la culpabilité s'empare de moi et je me met à prier pour vivre encore le temps d'y arriver.

    Semaine 7

       Qu'est-ce que feras ma famille si je meurs trop tôt?

     

     


    Journal de bord - jours 45&46 - Alice

     

       Hier, Arya et moi on s'est encore disputées. Elle m'a reproché de vouloir les abandonner, encore.

    Semaine 7

       Elle ne comprend pas que je ne peux pas supporter notre vie de misère.

    Semaine 7

       Mais, ce qu'elle dit est vrai, si je pars, je ne verrai plus ma famille. J'ai essayé de lire un livre sur le monde d'avant, mais je n'arrivai pas à me concentrer. Ce dilemme me déchire les entrailles.

    Semaine 7

       Puis notre anniversaire est arrivé. Tandis qu'Arya dansait de joie je me prenais la tête dans les mains, sachant que j'allais bientôt devoir me décider.

    Semaine 7

       Et j'ai décidé. J'ai envoyé un message au gouvernement leur disant que j'étais prête à commencer mon job.

    Semaine 7

        Je m'en vais maintenant être employée de commerce, pour les aider à s'organiser pour que le marché soit tous les jours et ait plus de choix.

    Semaine 7

      J'ai fait le choix égoïste, mais je faciliterai quand même la vie à ceux que j'aime. Au fond.

     

     

    Journal de bord - jour 47 - Arya

       Je suis une adolescente. Et au premier matin que je me réveillais ado, Athéna prit feu.

    Semaine 7

       Elle va bien, mais ce fut une expérience assez traumatisante. Je suis partie courir pour me déstresser.

    Semaine 7

        Je me suis rendue compte d'à quel point cela fait du bien de se défouler. Et j'ai donc prit pour politique de faire du sport à chaque fois que quelque chose me dérange. 
        Je suis rentrée pour voir ma mère dire à mon vieux père comme elle trouvait sexy la façon dont il avait sauvé Athéna. Ça fait plaisir de voir deux personnes qui s'aiment. Parfois on voit aussi Athéna aimer un garçon de l'école mais je crois pas qu'il l'aime en retour.

    Semaine 7

       J'ai eu une deuxième occasion de faire du sport après une dispute avec Alice. On jouait aux échecs quand le sujet de son départ est remonté.

    Semaine 7

         J'ai donc enfilé mon short et je suis sortie.

    Semaine 7

        Et j'ai eu une troisième occasion ce soir. Je me suis débrouillée pour trouver comment réparer le robinet, et Athéna m'a poussée pour passer, sans raison, sans excuses.

    Semaine 7

    Semaine 7

       Bon, étant donné que la nuit tombait et les zombies arrivaient, je me suis contentée de pompes. Cette technique est vraiment efficace pour laisser glisser les problèmes et pour améliorer sa condition physique, je pourrai l'utiliser quand je serai bodybuildeuse.

    Semaine 7

       J'ai hâte d'être adulte et de pouvoir changer le monde.

     

    Journal de bord - jours 48&49 - Athéna

     

         J'ai vieilli, à ce moment, malgré la suie qui recouvrait mon visage, j'était heureuse: j'allais pouvoir être une cuisinière de renommée et permettre a tout le monde de manger quelque chose de différent.

    Semaine 7

       Mais le gouvernement n'a pas eu beaucoup de scrupules à balayer mes rêves, et m'apprit que mon destin était d'être journaliste.

    Semaine 7

        Je vais devoir parcourir les environs pendant toute ma vie, prendre des photos, recueillir des témoignages, écrire des articles, et surtout les faire parvenir à l’extérieur pour recevoir plus d'aide.
       Et apparemment, je doit lire des livres beaucoup de livres.

    Semaine 7

       Et moi, les livres c'est pas mon truc préféré dans la vie. Ce que je voulais, c'était de la nourriture à se faire exploser les papilles de bonheur.
       Au matin, je me suis préparée à partir avec un câlin à ma petite sœur Aurélie.

    Semaine 7

       Je suis arrivée au local ou on m'a assise sur une chaise et fait lire.
      Et quand je suis rentrée, je me suis mise à crier "POURQUOI???" pourquoi m'a t'on assignée à un job à vie qui m'horripile en une journée?

    Semaine 7

     

    Journal de bord - jour 50 - Ayasha

     

       J'ai réussi! Je n'y crois pas, j'ai réussi! Ce matin je croyais que ce serait une autre journée à supporter les regards gênant du Dr.Vu sans apprendre ce dont j'avais besoin, mais...

    Semaine 7

        J'ai trouvé une salle de contrôle avec de nombreux boutons, et tandis que je les essayait, j'ai compris qu'ils contrôlaient les zombies. J'ai appuyé sur le bouton "TERMINATION" et les zombies sont tombés raides.
        Les zombies ne sont plus, et John et Georges sont venus arrêter Dr.Vu. Nous sommes libérés de cette menace. Ils reste à nettoyer les corps pour pas qu'ils n'infectent l'eau et la terre, mais... J'ai réussi!

       Je suis rentrée en souriant dans la nuit le plus silencieuse que j'ai jamais connu.

    Semaine 7

        La maisonnée dormait et je me suis glissée au lit si fière de ce que j'ai fait pour ma famille, pour le monde.

    Semaine 7

       J'ai participé à la lente remontée en puissance de la Terre Hostile, et un jour on pensera à la Dévastation comme un mauvais souvenir. On se rappellera des WonderChildren et de leurs familles comme des héros.

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :