• Jour 43

    <<<Précédent

     

    Journal de bord - jour 43 - Arya

     

       Moi c'est Arya Summers, et le truc important sur moi, c'est que je crois que le seul moyen de s'améliorer, c'est d'y travailler.
       Du coup, je travailles en cours et je fais mes devoirs, comme ça plus tard je serais assez intelligente pour participer à sauver le monde.

    Jour 43

       Pas comme ma jumelle Alice, que j'aime plus que tout, mais qui veut nous abandonner. Elle nous aime pas assez pour aimer cette vie. C'est triste. En plus elle fait que râler.

    Jour 43

       Même ma petite sœur Aurélie, qui est une poule mouillée, a plus d'entrain et de bonne volonté.

    Jour 43 

       Tant que je parle de mes sœurs, ce matin j'étais dans le salle de bains quand Annah est entrée en pleurant sans me voir.

    Jour 43

       Et lorsque je lui ai demandé ce qui n'allait pas, elle a prétendu avoir mal au ventre.

    Jour 43

       Puisqu'elle ne voulait rien me dire, je l'ai juste prise dans mes bras, ne pouvant rien faire d'autre.

    Jour 43

       Il se trouve que mes câlins sont très apaisants; c'est avec l'un d'entre eux que j'ai guéri Papa de la tristesse d'être vieux.

    Jour 43

       Juste après ça, Athéna a fait à manger, et je lui ai demandé ce qu'elle ferait comme métier plus tard. Elle m'a répondu qu'elle voudrait apprendre aux gens à faire à manger, comme faire à manger était sa seule compétence.

    Jour 43

        Et, la pêche étant un bon moment pour méditer, je me suis demandée ce que je pourrais bien faire plus tard, n'ayant aucune compétence.

    Jour 43

       J'ai donc décidé de faire comme Alice et d'envoyer un message au gouvernement pour leur demander.

    Jour 43

       Ils m'ont répondu que grâce au test que je venais de faire, ils conseillaient de devenir sportive. J'en parlais à Athéna, lui confiant mes craintes sur le fait que je n'avais jamais fait de sport de ma vie.

    Jour 43

        Elle me rassura en me disant que j'avais tout le temps, et me fit un câlin avant d'aller dormir.

    Jour 43

       Ses câlins ont beau être aussi bien que les miens, c'est décidé, demain je me met au sport.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :