• Jour 8

    <<<Précédent

     

     Jour 8 - Johanna

     Qu'est-ce qui m'a pris? Comment lui demander de m'excuser? Comment même lui adresser la parole ou le regarder dans les yeux? Comment me faire pardonner?
     Telles étaient les interrogations qui se bousculaient dans ma tête alors que je pêchais.

    Jour 8

     Les réponses ne vinrent pas miraculeusement m'aider, et quand je le croisai pour la première fois depuis hier, malgré toute ma volonté rien ne sortait de ma bouche.   Mon vœu de la soirée précédente semblait avoir été exaucé.

    Jour 8

     Après un petit déjeuner plongé dans un silence pesant, je prit mon courage à deux mains et je m'asseyais en face de lui, et je rentrais dans sa partie d'échecs.

    Jour 8

     

    Jour 8

     Regarde derrière toi! Un oiseau! dis-je d'une voix rauque qui avait déjà oublié comment parler. Il se retourna et ni une ni deux j'échangeai deux pièces. Il rit, oubliant tous nos maux l'espace de quelques secondes.

    Jour 8

     Jour 8

    Jour 8

    Jour 8

     Profitant de sa bonne humeur, je tentai de me lancer. Je ne pensais rien de ce que javais dit, je lui demandais de me pardonner, je...

    Jour 8

     Avant que je n'ai déclaré le quart de ce qui pesait sur mon cœur, il se levait. Il allait être en retard au boulot.

    Jour 8

    Jour 8

     Moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir un travail derrière lequel me réfugier aujourd'hui. Alors j'occupait le temps en allant courir un peu, en faisant une petite toilette au lavabo.

     Jour 8

     Jour 8

     En rencontrant encore et toujours plus de voisins. On est bien plus dans le coin que ce qu'ils semblent croire en dehors de la Terre Hostile.

    Jour 8

     Finalement il est rentré. On s'est tout de suite mit à table.

    Jour 8

     J'ai enfin réussi à m'excuser correctement, mais tout a capoté quand il est reparti sur le:  J'apprécie tes excuses et je comprend que ce ne soit pas facile de le comprendre... Mais tu dois me croire, je suis d'une autre espèce, je ne suis pas humain... Et bla bla bla...

    Jour 8

     Mon cerveau a débranché l'ouïe, et après un: Bien sûuur, bon laisse moi tranquille maintenant, je suis venue me réfugier dans ma chambre.

    Jour 8

     N'y a t'il donc aucun moyen qu'on s'entende, nous qui sommes censés nous supporter jusqu'à le fin de nos vies?

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:56

    Décidemment, tu ne lui épargnes rien à Johanna. arf

    Je me demande comment ils vont arriver à s'entendre tous les deux, si aucun n'y met du sien.

    Et puis le temps tourne. Il va peut être falloir songer à ce qu'elle veut laisser comme héritage aux générations futures (si génération future il y a.... ).

    Heureusement qu'au niveau carrière cela ne se passe pas trop mal, c'est déjà ça de pris.

    Bon, hé bien, la suite au prochain épisode wink2

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 10:05

          C'est vrai que j'ai tendance à ne pas être très tendre avec mes sims... Mais j'ai peur qui si il n'y a pas de drame, il n'y ait pas d'histoire, et comme au niveau carrière Johanna se débrouille comme une cheffe, il faut bien que je rajoute du piment dans sa vie autrement.

         Merci de toujours lire et prendre le temps de commenter mes histoires, j'ai hête que tu puisses lire la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :